flechePublicité

Forum Jackie Chan Adventures



Sortie le 30 Novembre 2001 , Gameboy Advance

Comment aller au château ? (Jackie Chan Adventures)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Dans les jardins japonais, comment accéder au château
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura un petit passage dan la brousse tu devra batre des demon (ombre) apres tu continu dans ca passage il y a un pond maix il a pas le bois pour traverser alor tu vas a goche il i aura des demon tu va les combatre apres tu rentre dans la maison tu va combatre un samouray tu trouvera le talisment du mouton tu te teleporte aprel tu va ta trouve dans la tour de garde tu pren du bois tu allume dans la cheminer er tu allume le tapi rouge sur le tapis il y a une tete de dragon tu trouvera une manivel tu la fais tourner elle activera le bois et te sera libere tu traverse le pond tu combatera un samouray et la porte du chateau souvrera et tu entre

apres dan le chateau je suis bloker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doi tourner une manivel,tu entre et te voila libéré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
et en plus tu peut marche sur le pond

moi kand g batu le samourail je suis rantre mais g visiter le chateau jetai bloker car il y a des porte ke tu peut ouvrire mais g pas trouve le moyen de les ouvrire situ peut maider je tenpris

merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu sais commen ouvrire les porte tu me le dit stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuser moi je sait pas comment lel ouvrire

tu a trouve comment on ouvre les porte a l interrieur du chateau pour terminer la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment je vais sortir du chateau japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Bon
Excellent travail au niveau graphique. (idem à la série). Mini-jeux dans l'histoire. Dommage qu'il soit trop facile, et que les coups de Jackie ne soit pas plus nombreux. Un jeux réservé au plus jeunes qui a un potentiel sympathie attractif.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité