flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

commençé une partie de god of war avec les bonus déjà gagné

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Serait-il possible de recommencer une partie de God Of War avec les bonus que l´on a gagné lors d´une précédente partie car tous mes sorts et toutes mes armes sont aux niveaux maximums, et j´aimerais bien que hormis la fin du jeu, ce ne soit pas en vain.
 
 
non antan que maitre ultime maitrisant tt recoin du jeu ds tte les mode a 11ans je te di que non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu es grave toi, évite de ressortir les vieux sujets, ça fait le deuxieme déjà. Le jeu je le connait a fond, pas besoin de ton aide.
 
 
Message supprimé le 02/10/2007 à 16:54 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Je crois que j´ai mal lu la, remet jamais plus un truc comme ça.
 
 
ecoute moi bien sam94 , je suis modérateur et si tu reparle une fois comme sa la redaction t´enverra un e-mail pour te signaler que tu ne seras plus admis sur le forum de www.jeuxvideo.fr . Je ne le dirai pas une autre fois attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major ocelot a écrit:
Mais tu es grave toi, évite de ressortir les vieux sujets, ça fait le deuxieme déjà. Le jeu je le connait a fond, pas besoin de ton aide.


t mechant mojor acelot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
veuiller mexcuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi les jeuxvideo c pas mon passe temps favori jdoi lavouer god of war serieu g kiffer la duree de vie est un peu minable boucle le jeu en 5 h c pas terrible me les combat et tt c kiffan jvoudre bien savoir un truc c pk je n'ai pas le message secret numero alors que je me suis taper le defis des dieux une dizaine de foi que j'ai recommencer le jeu sous tout les niveau ?? et pour le sujet de cette discusion moi je cori que c'est possible car j'ai vu une video ou le gars commence a jouer et il invocai deja larmee dades les eclairs .. c ptrete sur pc apre sa je c pas merci de rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais sauf que le jeu est édité par sony et qu'il n'y a pas de version pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité