flechePublicité

Forum Canis Canem Edit

Jeu lié :



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Commen faire pour conduir un voiture ????????????? (Canis Cane...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

en faitte g russu a faire des mision pour ke le portaille souvre mes apres je c po kommen fo faire pour conduir des voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est impossible mon cher ami, tu peux voler des vélos, des scooters, et si tu avance dans le jeu tu débloquera un kart.

Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et au cas où tu te dirais: "Ses nulle on peu pa condouir des voiturr", sache que Jimmy Hopkins est trop petit pour atteindre les pédales et que ça ne serait donc pas évident au niveau du gameplay...
Edité le 11/12/2008 à 09:46
 
 
En plus c ets un delit de conduire sans permis :D, masi il peut conduire un scooter c ets deja pas mal
Modérateur Wii / Wii U
 
 
005
Message supprimé le 11/12/2008 à 18:21 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
il n'a meme pas l'age pour passer le permis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/06/2009 à 11:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance inédite
  • Liberté d'action
  • Scénario très prenant
  • Personnages attachants
  • Système de combat
  • La punition de la tondeuse

Les -

  • Temps de chargement trop nombreux
  • Trop de combats dans les couloirs de l'école
  • Certaines quêtes annexes ne sont pas intéressantes
  • La facilité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pierat94
Bon
ça ne sert a rien de mettre moyen ou à eviter quand on a pas jouer ou quand ce n'est pas justifié, les graphisme ne sont pas mauvais, ehoo c'est de la ps2 quand meme pas la X360! c'est un bon jeu mais le debut est repetitif et on a pas tellement de liberté. par contre je contredis jv.fr car la durée de vie n'est pas si bonne que ça ... la prise en main est parfaite,on a l'impression d'y avoir deja suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité