flechePublicité

Forum Combat elite : wwii paratroopers



Sortie Juin 2004 sur PS2, Xbox

Combat Elite : WWII Paratroopers

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Développeur : Battleborne
Éditeur : Acclaim Entertainment
Genre : Action
Date de sortie : 3 Septembre 2004
Joueurs : 1
Jeu en réseau : Non compatible avec le jeu en réseau
Plateformes : Xbox, Playstation 2
Version : Textes en français, voix en anglais
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Salutation à tous et à toutes, sortie le 3 Septembre 2004, Combat Elite : WWII Paratroopers a vite était délaissé et pourtant, celui-ci était un très bon jeu d'action... Si vous vous ne rappeliez pas de Combat Elite : WWII Paratroopers, voici un petit récapitulatif : Dans Combat Elite : WWII Paratroopers, vous preniez part à un instant crucial de la Deuxième Guerre mondiale. Jeté au beau milieu de l'action le Jour J, vous deviez aider votre soldat à se frayer un chemin sur de nombreux champs de bataille. Qui dit soldat dit aussi Taratata à gogo et charge explosive en masse. Un conseil, faites le pleins de munitions car dans Combat Elite : WWII Paratroopers, vous en aurez grandement besoin...

Quelques images :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai joué chez un ami, et figurez vous qu'il est très amusant. Bon, certes le graphisme et tout le Blabla n'est pas au top, mais néanmoins, celui-ci reste un très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
J'y ai joué chez un ami, et figurez vous qu'il est très amusant. Bon, certes le graphisme et tout le Blabla n'est pas au top, mais néanmoins, celui-ci reste un très bon jeu.
C'est tout ? ben moi je dirait que mis a part des graphismes ( inquiétants certes ) le jeu a un ensemble plus apprécier que détesté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je n'ai pas dis le contraire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une guerre à succès

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité