flechePublicité

Forum Colosseum : Road To Freedom



Sortie Septembre 2005 sur PS2

Colosseum : Road to Freedom

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut a tous,j'aurais besoin de votre aide,voila je voudrais acheter Colosseum : Road to Freedom mais il y a quelque question qui me demange :
alors deja est t-il long c'est a dire faut t'il juste une semaine pour le terminer ou alors il faut 1 mois?
Ensuite j'ai lut qu'on peut acheter des esclaves,c'est vrais ou ce n'etait que juste sur la photo
Et pour finir j'aimerer bien que se qui on le jeu me dise si sa vaut la peine de l'acheter

voila j'ai tous demander meintenant c'est a vous...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
personne....personne n'a d'info sur se jeux:eek:
J'ma tendais a quelque reponse quand meme:confused:

Pour tous ceux qui on le jeu la parole est a eux...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Je ne connais pas le jeu...

Enfin je n'en ai jamais entendue parler et pourtant un pokemon fait toujours parler de lui en règle générale..

Hum pour le jeu, ne voudrais tu pas parler de pokemon XD qui est déja en vente actuellement?

Déja la durée de vie du jeu est juste un peu plus longue que celle de pokemon coloseum, à savoir environ une semaine, voir un peu plus selon la façon dont tu joue...(et si tu joue pas 7h par jour aussi^^).

Si le jeu vaut la peine d'être acheté?

Je dirais qu'il vaudra le coup lorsqu'il aura baissé un peu, pour l'instant, à ce prix, je ne préfère pas encore me le prendre vu la qualité de l'opus précédent (et vu que c'est quasiment le même genre...)

Edit:Ok ffastersonic, je prends la porte au fond, là je le mérite, je vais me cacher je crois...mdr^^

-------------->[EXIT]

(décidemment en ce moment, je confonds vraiment tout les jeux alors qu'ls n'ont rien à voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Non mais Collosseum : Road to free dom, c'est pas Pokemon( a ne pas confondre avec Pokemon Collosseum... ( ba ouais... pour nos amis playstationneurs il faut des nom forts ( free... fight... ) avec des combats pour que ça devienne ineressant... ) Et le jeu prend vie dès qu'on peut acheter des esclaves...

Don si tu veux, un résumé de la durée de vie du jeu par unautre site :

Les sommes engrangées lors des batailles ne sont pas colossales et vous mettrez un bon bout de temps avant de rembourser le million de sesterces nécessaire à votre libération. On prend goût à chouchouter son petit protégé mais le tout tourne vite en rond, dommage. Vous pourrez aussi combattre dans le mode Arena mais ça n'a pas grand intérêt hormis le fait de pouvoir incarner des combattants de haut niveau
.

Le reste, si tu cliques sur le texte ;). a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos reponses
merci aussi pour m'avoir montrer le test (meme si je l'avait deja lut)
moi je voudrais bien juste que vous me donner votre ab^vie de se jeu sy il est bien moyen movais trop cour....
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
arkgreen'>Arf non ce gene de jeu est inutile... ça use des sous pour rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité