flechePublicité

Forum Jak X : Combat Racing



Sortie 1er trimestre 2006 sur PS2

Codes, astuces ? (Playstation 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

slt, y-a-t-il des codes ou des astuces pour Jak-X : Combat Racing sur PS2 ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais il y a quelque astuce


Daxter
Accumule cinq heures de jeu pour débloquer Daxter en mode Exhibition (coûte 50 000 Orbs dans le magasin des secrets).

G.T. Blitz
Termine le jeu.

Jak 2
Fait une sauvegarde du jeu Jak 2 sur ta carte mémoire et choisis l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

Jak 3
Fait une sauvegarde du jeu Jak 3 sur ta carte mémoire et choisis l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

Jak
Fait une sauvegarde du jeu Jak sur ta carte mémoire et choisi l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

Kaeden
Relie le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisis l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

Kiera
Termine le jeu.


Klever
Gagne la course "Beachfront Drive" en mode aventure.

Osmo
Relie le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisis l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

Pecker
Accumule dix heures de jeu pour débloquer Pecker en mode Exhibition (coête 60 000 Orbs dans le magasin des secrets).

Ratchet
Met une sauvegarde de Ratchet: Deadlocked sur ta carte mémoire et choisis l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

Rayn
Gagne la coupe Blue Eco.

Razer
Gagne la course Northern Tour.

Sig
Gagne la course Spargus City Death en mode aventure.

Taryn
Relie le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisissez l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.

UR-86
Gagne la course Kras City Qualifier en mode aventure.

Ximon
Relie le jeu Daxter de la PSP avec le cable USB puis choisis l'option de recherche de personnages secrets dans le magasin des secrets.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une nouvelle vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asto_09
Bon
Je ne voulais pas acheter ce jeu au départ, pensant que l'esprit des précédents opus de Jak ne serais pas présent dans ce Jak X… Mon frère l'as commandé il y a peu de temps, et je m'y suis mis, pour essayer… Franchement, c'est assez bien fait, l'histoire est pas mal, la possibilité de customiser les véhicules quasi à l'infini est top ! Mais je reste sur ma fin quand suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité