flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4



Sortie le 30 Avril 2009 , PS2

Code du jeu narutoshippuden ultimate ninja 4 puor debloquer le...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
dalijuvetchaga
Code du jeu narutoshippuden ultimate ninja 4 puor debloquer les personnage (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de codes, mais des astuces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il i en a 1 debloker temari =maintient x et fait l1 l2 r1 r2et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sûr de ça ? Pourrais-tu me montrer tes sources ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais nan ya un bonus shippuden fai r1 r2 l3 r3 et oet tu gagne et tu gagnera kakuzu hidan pein tobi zetsu et tout les kazékagé avec en prime madara ushiwa un des fondateur de konoha il est magnifique
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
tu va ou pour les debloquer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouI on va ou pour faire se code ?? ET comment ont peut debloquer yamato
Edité le 11/05/2009 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis avec lui!!<(^-^)> et tobi?
Edité le 11/05/2009 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces koi le code ou ont peut le faire pour debloqué ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/05/2009 à 17:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
il y a le 4eme hokage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué il est la tu doit finir le mode héro je les debloqué moi ramasse tous les fragement de souvenir et ces bon pour madara uchiwa comment ont le debloque avec tous les autre personnage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c faitmerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu dsl goku49 ton code ne marche pas est que tu es sur que c'est pour naruto ultimate ninja 4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous a fait dacord sa marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Style ça marche vraiment le jeu il est sorti il y a 2 ans au Japon tu crois vraiment qu'on peut avoir Hidan Kakuzu et tout ?? moi je dis c'est u blabla !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer dans le jeu naruto shippuden ultimate ninja 4 o debut du jeu kan une fille va dans une grotte se sacrifier et naruto va l empecher et il y a une bariaire en cristalle et l orbe tourbillonnant est pas assez puissant et il y a une phrase ecrite pour augmenter l orbe tourbillonnant mais je comprend rien alors svp aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya un truc don les main de naruto il se chenge de couleur a chaque niveau alor il fout ke c truc soit rouge apre tu va cherche l'homme qui tu le voi au premier parti du jeu et tu lui parle il tenleve les truc (je c pa koi moi les truc c tou alor tu go a la barier et tu la briz avec ton attak euh........ si ca marche un resolu s.t.p
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3, FIFA 13, FIFA 12
 
 
Message supprimé le 28/06/2009 à 14:58.
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - L'introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xX-Shion-Xx
Bon
Naruto "accel" est un trés bon jeu complet , fidéle au manga et surtout avec l'arrivé les persos 3ans plus tard. Mais ce jeu m'a quand méme un peu dessus ,il est assez rapide à finir et les nouveaux persos ,par rapport au naruto 3 sont de 15 seulement ( -2 personnages par rapport au 3 ) . Voila tous !!! alors pour les fan de naruto je le conseille vivement et si vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité