flechePublicité

Forum Dead Or Alive



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 1998 sur Playstation 1

choix de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut a tous j'aimerais acheter un jeux de ps2 (un bon jeux ) pour agrandir ma collection c'est a dire : ace combat 4 , dead or alive 2 , burnout 2 , dynasty warriors 3 , enter the matrix , eye toy , final x , mortal kombat deadly alliance onimusha 2 , project zero , ratchet and clank et wrc 2 et avec tout ça je trouve le moyen de m'ennuiyer beaucoup de gens me dise que je suis fous quel jeux je pourrais acheter je n'aime pas le foot que pensez vous du nouveau resident evil dead aim dois-je prendre def jam vendetta ou encore un autre jeux mais bien je n'arrive pas a faire mon choix aidez moi s.v.p a+ merci a tous pour vos futur reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu en as des dizaines de bons jeux ! regarde les tests de JV.fr et fais ton choix !silent hill 3 est un grand jeu tres recent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ta liste je ne vois pas Metal Gear Soldi 2?!? Si tu ne l'as pas, prend le direct, c'est un excellent titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille eye toy.C'est un nouveau phénomene.Alors tente le.Resident Evil est un jeu où il faut etre vraiment fan.Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime ce sport, c'est un jeu à prendre direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend les tous mais pour resident evil je le trouve pas pas un bombe mais tu a d'exellent jeux mais il faudraiy metal gear solid,seigneurs des anneaux et gta vice city la sa decoiffe mais c toi qui voi
 
 
Prend GTA Vice City.IL est GENIAL.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prendrai gta vice city et le nouveau resident evil se sont de super jeux j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/07/2007 à 11:05 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité