flechePublicité

Forum V-Rally



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1998 sur Playstation 1

Cherche jeu de Rally

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Avant j´avais des jeux de Rally (V-Rally 1 et 2, Collin Mc Rae Rally 2...) sur PS1.
Mais là, je voudrais m´acheter un bon jeu de Rally de maintenant car sa fait plus de six ou sept ans que j´ai pas jouer à un jeu de rally !

Et je voudrais des bonnes sensations de boue ou le pare-choc qui se casse et surtout des bon parcours et de bonne images !

Quel jeu(x) me proposez-vous ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour te répondre, j´ai joué au deux jeu de rallye les plus récent sur PS2 à savoir Colin Mcrae 2005 et WRC4.
Sur les deux je préfére WRC4 pour sa jouabilité que je trouve meilleure et aussi pour ses graphismes. Maintenant CM2005 n´est pas mal non plus mais je le trouve inférieur.
Je puis te conseiller d´aller regarder la JV.TV de WRC4 (page 11 je crois) qui donne une belle vue d´ensemble du jeu.

Voila j´ai dis ce que j´en pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WRC 4 est franchement un très bon jeu de rally sur PS2.

Je t´aurai bien proposer Rallysport Challenge mais il est sur xbox.

Mais en attendant un peu, le 28/09/2005 plus présisement, t´aura WRC : Rally Evolution sur PS2 aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci les gars, je vient de voir la video et sa a l´air d´être pas male ce jeu !
Et mantenant on le trouve à quel prix en commerce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que tu devrai trouvai ce jeu a bon pris genre 60 euros lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es fou !
Je vien de le voir pour 15€
Tien regarde ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends Collin Mc Rally 2005 il est canon comme jeux de rally !!! je les sur la PS2 et il cartonne !!!
De plus sont prix est de 30 en euro et en occasion il est a 15 ou 19 sa depend les magasins mais a part sa il est pas cher et il est bien


[coul:vert]Voila @ +++[/color][smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil wrc 4,il est super bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend toi wrc4 il est pas mal ^^´
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille WRC4

C´est d´aprés moi ce jeu de rally par exelence, les graphismes sont beau, une jouabilité impeccable, c´est vraiment le meilleur jeu de rally !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Moi je te conseille WRC4

C´est d´aprés moi ce jeu de rally par exelence, les graphismes sont beau, une jouabilité impeccable, c´est vraiment le meilleur jeu de rally !"

je suis daccord avec loupo !
il n´existe pas mieu comme jeu de rally !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité