flechePublicité

Forum Champions : Return To Arms



Sortie le 17 Mars 2005 , PS2

champions return to arms

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

bonjour,

après avoir fait dark alliance et champions of norrath , moi et une amie avons naturellement acheté celui la.

On s'eclate à mort dessus mais il y a quelques trucs qu'on comprend pas.

Tout d'abord, dans le plan de norrath , si on reussi le defi du gnome, il nous envoie dans un chateau. Arrivé dans ce chateau , il y a une plante , et on ne sais pas la prendre et encore moins à quoi elle sers. Dans ce même tableau, on recupere une pierre de sang, et on en recupere une autre vers la fin du jeu. On ne sais pas non plus a quoi ca sert.
Et enfin, dans le plan du courage , il y a une épée plantée quelque part (style excalibur , lol) , et on arrive pas à la prendre.

Si quelqu'un a fait le jeu et si il peut me renseigner ca m'arrangerai.
Si quelqu'un connait des jeux 2 joueurs dans ce style la , il peut me donner les titres.

A bientot.
sonia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
Alor je peut pas t aider pour la premiere parti de ta question mais pour les noms de jeux j en ai un trés bien Baldur's Gate : Dark Alliance 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est déjà pas mal.
Y a vraiment personne qui a fait ce jeu?

s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de ces soluces avant ce soir.

Sinon on va galerer ce week end.

D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut voici tes réponses :
1°) Pour la plante épineuse du château gothique :
- Aller dans la zone bonus du plan du feu (je ne sait plus son nom exact) et le finir : on obtient une clé tordue près de l'arbre entouré de feu ;
- Aller dans la zone bonus du plan du tourment (la prison) et utiliser la clé tordue sur l'une des cellules (celle où il y a une vampire), elle nous charge d'une mission : aller chercher le plante épineuese du château gothique et pour cela elle nous donne un sac (prévoir de la place si on à trop d'items) ;
- Aller au château gothique et récupérer la plante épineuse ;
- Aller la donner à la vampire à la prison et elle nous fait un deuxième trou à l'oreille pour pouvour porter deux boucles d'oreilles.
2°) Les pierres de sang : il y en a 11 (une dans chaque niveau bonus). Celle du plan de l'inovation n'est accessible que dans le niveau le plus dur. Une fois les 11 en possession, allez dans la zone bonus du plan de la peur et faire le cauchemar tortueux (une succession de 5 boss dont Rallos Zek et Innoruk). Une fois fini on "a prouvé sa valeur" et on est devenu "un véritable champion". On peut dès lors aller cercher l'épée dans le plan du courage.
Voilà pour tes réponses bonne chance et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es en train de me dire qu'il y a un niveau bonus dans chaque plan?
On en a trouver qu'un.
Si tu peux m'en dire plus.
D'avance merci.

hello?
STP, je joue ce week end , j'aimerai bien savoir quoi avant.

a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu est dans le plan de l'air (ou de la peur) et que tu es à l'écran de sélection du plan, va vers la gauche, tu aura un premier niveau bonus de débloquer quand tu fini un niveau "normal". Là, tu as une petite quête a faire avec certaiens conditions. A la fin selon ton résultat, tu as une médaille. Si tu fais tout nickel, tu as la médaille du champion du niveau et tu gagnes des point d'amélioration (force...).

Une fois cette médaille acquise, tu retourne dans le menu de sélection du plan et tu vas deux fois à gauche, là tu as le plan bonus du niveau dans lequel tu as la pierre de sang du niveau (sauf pour la fosse de Noiraugure - dans le château gothique - et Faydark - dans la tombe oubliée ou il faut la pelle d'archéologue et les mots d'harmonie). S'il te faut autre chose, demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
merci de ta réponse.
Oui j'ai encore des questions.
Où est le parchemin des mots d'harmonie? On l'a trouvé une fois en mode champion ( on sait pas comment ni où et la en mode legendaire , on le retrouve pas.
Ensuite pour les niveaux bonus , j'arrive à en faire certains mais pas tous. Il m'en manque 4.
Le tout premier avec les chevaux , les âmes à sauver , les chariots à proteger ( j'arrive à en sauver qu'un et encore) , et les 75 ennemis à tuer en 4 minutes.

As tu des conseils à me donnere pour y arriver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Soniadefr,
Pour les mots d'harmonie, cherches les dans le plan de la peur (ils ne sont jamais au même endroit) ;
Pour battre les chevaux : colle toi à eux et tourne autour, quand ils s'arrêtent, mets toi derrière et frappe une ou deux fois puis recommence, ensuite pour les cavaliers ça dépend si tu préfère le corp à corp ou les attaques à distances ;
Pour les âmes à sauver : prend le temps de te régénérer (ne fonce pas tête baissée) et fais attentions aux espèces de spermatozoïdes ;
Pour les chariots : beaucoup de persévérences (c'est l'un des plus dur), n'oublie pas que tu as des fioles illimités alors n'hésite pas a canarder ;
Enfin pour les 75 ennemis : il faut avoir un bon, un très bon niveau sinon c'est impossible, stock plein de fioles de mana et de fiole de régénération, utilise tes sorts (pour les archers) et bourrine pour les bourrins ;
Bon courrage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de tout ces renseignements.
Je vais essayer tout ca ce week end et m'acharnais sur les plus dures.
Si j'ai encore un souci je mettrais un message.

A plus

Au fait je serai pas la à partir de demain soir jusqu'au 2 janvier alors je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année.

bisous à tous.

PS: apelle moi sonia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

J'ai bien avancé.
Il me manque que les chariots mais j'ai beau m'acharner , je n'y arrive pas.
Enfin je vais continuer.

Au fait, on a acheté dark alliance 2. Merci du tuyau.

Voila , donc merci à tous et surtout à mightymouss pour ces conseils.
A bientot et re joyeux noel et bonne année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic semble mort, mais bon, j'ai pas envie de polluer avec mes questions a la con, donc je poste ici et on verra bien.

1° La pierre de sang du plan de l'innovation devrait etre dans le niveau bonus. Bien. Mais ou?! Ce foutu niveau est tout petit et tout ce qu'on peut faire c'est parier sur des combats bidon! Ou est donc cette pierre???

2° Lorsque je tente de lancer le niveau ou il faut, parait-il, sauver des ames, le chargement freeze... J'ai laisse tourner ongtemps pour voir si ca reprenait, mais rien ne se passe. Y a-t-il un moyen? Cheat code quelconque ou manip' speciale? Parce que sinon, avec une pierre en moins, ca va pas le faire.

3° Le niveau sous l'eau, j'y arrive definitivement pas! Y'a un truc a comprendre ou pas specialement? Personne n'a une carte avec les points d'air?

C'est tout! Et c'est deja pas mal... Merci, en cas de reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ta première question : il faut être dans le dernier niveau de difficulté pour avoir cette pierre de sang. Elle sera au nord-ouest de l'arène de combat.
Pour la deuxième : ton disque est peut-être rayé, sinon dommage pour toi mais je ne vois pas de soluce.
Et enfin pour les points d'air, cherche bien, ils ne sont pas si dur à trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la pierre de sang, j'ai lu quelque part, juste a l'instant, qu'il fallait parier un moment jusqu'a atteindre le niveau 4... Je vais voir ca.

Sinon, pour l'autre niveau, ca fait ch*er... Et pas qu'un peu.

Pour les points d'air, j'en ai plus que marre... Je choppe les 3 premieres perles, et apres je n'arrive jamais a trouver le piont suivant. C'est demoralisant d'etre aussi con

En tout cas, merci pour la rapidite de la reponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, alors, je continue a me parler tout seul, mais ca aidera peut-etre quelqu'un un jour...

Pour le plan de l'innovation, il faut parier jusqu'au niveau 4 des paris, et apres la pierre est par terre, vers le sud ouest, plus ou moins. C'est vraiment un niveau bonus bidon (qui a dit "prolongement artificiel de la duree de vie du jeu"?)

Sinon, pour le niveau bonus "Sauver les ames", ca ne plante qu'avec le barbare. Bon. C'est bizarre, mais ca va peut-etre me sauver.
Quand on joue a deux joueurs et qu'on fait les niveau bonus, si UN SEUL des deux joueurs fait le premier niveau bonus (celui des medailles) et le reussit, l'autre joueur peut-il aller dans le niveau bonus numero 2.

Question subsidiaire : si, avec un seul perso, on libere la vampire qui donne le sac pour aller recuperer la plante, l'autre perso de la meme partie a deux joueurs possedera-t-il egalement le sac? Accessoirement : j'ai la clef tordue, mais lorsque je suis dans le niveau de la prison, il n'y a absolument rien dans mon inventaire, meme pas la clef. Est-ce normal (vu les conditions, je commence a me mefier).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peut te donner de réponse. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slaut les gens, quelqu'un pourrai me dire où l'on trouve la "clé" pour dévérouiller la porte plz??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déverrouiller quelle porte, au juste?

Si c'est celle de la prison (ou se trouve le vampire), apparemment, il faut aller la chercher dans le niveau special deverouiller par le nain, dans la Fosse de Noiraugure (sauf erreur).

A un moment donne, un village de nains est attaque par des homards geants, si tu sauve tout le monde, le marin sur la plage (Babic, sauf erreur) t'amene dans un endroit secret (un chateau goth'), ou tu trouveras une clef tordue (et normalement, une pierre de sang, aussi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non je parle dans la crypte chez les elfes, dans la forêt, après avoir déblailler la crypte:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Roi Rouge a écrit:
Mais non je parle dans la crypte chez les elfes, dans la forêt, après avoir déblailler la crypte:cool:

Il te faut les "mots d'harmonie"
va voir les posts plus haut pour de plus amples pécisions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notons au passage que j'ai dit une c*nnerie : dans le chateau gothique, on trouvera la plante qu'on pourra emmener grace au sac que nous aura donne le vampire qu'on aura delivre grace a la clef qui se trouve dans le niveau du plan de la peur (si je me souviens bien) (il faut tuer les deux monstres spéciaux et "on sent que quelque chose a change", puis, vers le milieu du niveau, y'a un arbre avec la clef au milieu).

Voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau monde vous attend.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Grit
Très bon
Trés bien mais il ùanque de différence entre le chemin d bien et du mal.mais je le conseille fortement à tout ceux qui aime ce genre de jeux ou qui cherchent jute un jeux sur lequel se défouler

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité