flechePublicité

Forum Capcom Fighting Jam



Sortie le 11 Février 2005 , PS2 , Sortie 2ème trimestre 2005 sur Xbox

Capcom Fighting Jam - Le Trailer

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

c du bon gros Capcom avec des super combos, des persos ke l´on ne voit pas souvent et ca change un peu, des graphisme ki ressemble bouco au Opus de DREAMCAST enfin vous verer tous ca sur le TRAILER

Lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais...je suis plutot mitigé sur ce jeu.
Sa sent trop le rechauffé avec l´apparition d´un dino et d´un lion dans l´univers street fighter...pas très chics.
Il faudrais que mOsieur Capcom nous ponde un digne successeur de street fighet alpha 3 qui reste à mon goût le meilleur de la série à ce jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s´anonce pas terible... qurtout quand il disent plus de 20 combatants spectaculaires... 20.. ca fait plutot maigre pour un SF *decu*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c vrai ke je m attender a mieux c sure je prefere GUILTY GEAR X2, Street Fighter Alpha 3 et Marvel Vs Capcom 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben du capcom quoi ! Ca s´annonce correct mais jespere que les versions consoles ne seront pas de simples adaptation arcades !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j attend STREET FIGHTER 3rd Strike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi je lai sur dreamcast et il est sympa mais si la version ps2 ne propose rien de nouveau cest naze !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors si on a la version DREAMCAST il ne fo pas acheter celle PS2 mais bon moi komme je ny est jamais jouer c komme si ct un nouvelle OPUS pour moi sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca send le rechauffé a plein nez!!!
le jeu sera purement commercial... apprement c´est une habitde en ce moment chez capcom d´utiliser d´excellentes licences pour nous pondre des jeux tt juste correct!!
c´est dommage car du coup street fighter a perdu bcp de son prestige,... et pourtant, a l´epoque c´etait la reference des jeux de baston ds le coeur des joueurs.. de ne jours, seuls les anciens gamers croient encore a une seconde vie pour la serie...
dure vie! je vais encore devoir prier l´arrivée d´un geniallissime opus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité