flechePublicité

Forum Canis Canem Edit

Jeu lié :



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

CANIS canem edit

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

bonjour est que vous me conseiller de l acheter (je veus m acheter un jeu pas cher est bien sinon j aurai acheter god of war 2 est qu il est bien repondez svp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
canis canem edit est un jeu super bien.Tu peux l'acheter les yeux bandées si tu adore les jeux GTA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je hesite car jai vu le coffret (hitman 2 :contracts :et le dernier ) a 30 Euros donc j hesite vous me conseillerez quoi repondez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas du tout le même style de jeu, Canis c'est plustôt défouloir comme jeu, tu deviens la caïd du lycée, tu fais des salles coups, tu draggues des meufs, bref tout ce que fais un cancre au lycée quoi (cela me rapelle tant de souvenir ) alors que Hitman c'est franchement moins marrant quoi (enfin je m'entend, je veux dire c'est plus complexe), t'es un tueur à gage et en silence en plus, compte pas rentrer dans le tas et défourailler tout le monde, faut faire ton boulot de tueur dans le plus pur style, à la LEON (si t'as vu le film), tout en finesse, sans faire trop de bruit, sinon bah tu te fais dessouder...

voilà à toi de choisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hitman c'est pas le genre de jeu où il faut s'infiltrer sans ce faire voire ?
c'est pas mon genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour hitman les graphisme sont mieux sur pc ou sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là j'en sais foutrement rien désolé... cherche dans les tests du jeu tu verras bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vais prendre canis canem edit(ca va me faire penser a la rentree mais cestpas grave)jeconomisepour m acheter une 360 (Ps3 TROP CHER et je je ne suis pas un milliardaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un bon choix tu ne va pas le regretté , aprés pour la console chacun ses goûts hein...
Edité le 01/08/2007 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achéte-le c'est tro bien ce jeux je le kiff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes sur que s est le meilleur jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui , tu va po t'ennuyer avec Canis Canem Edit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vais me acheter mais est que le jeu dure longtemps les missions sont varies est dure et est q uonpeu s amuser comme dans gta q u en en afini le jeu a oui est ce que la ville est grande (je pense pas trop car il n ya pas de voitures avions helicoptere;REPONDEZ SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est assez long mé les mission sont courtes mais t'en fait pas une fois que ta finit le jeu tu peux jouer dans la ville et dans l'internat.
Ya pas de voiture mais des scooter et des vélos.
Pour la ville elle est aussi assez grande et comme GTA plus tu progresse plus tu peux aller loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA VILLE EST MOINS GRANDE CAR SINON ON METRAIT 3 H POUR ALLER A UNE MISSION?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es pas oliger de hurler non plus, non la ville est moins grande bien sûr sinon en vélo tu mettra 3 heures comme tu dis, une fois le jeu fini tu peux rester dans le lycée 'ainsi qu'en ville) et continuer tes sales coups à l'infini et faire les missions qui te manque, trouver tous les bonus enfin plein de trucs quoi...

Dogz12 a mal aux oreilles
Edité le 03/08/2007 à 12:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis desole sa fait a peine 3 semaines que je suis la; tes oreilles vont mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, merci de t'en soucié, c'est gentil de ta part... non mais c'est juste pour te dire d'éviter les MAJ dans les post sa fait comme si tu nous gueulais dessus, c'est pas trés agréable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole s est peut etre l envie d avoir Canis Canem Edit (je rigole jene suis pas acroa ce point la)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est ça, cherche des excuses bidons, on est sûr que t'es accro aux jeux vidéo, faut te faire soigner mec, de toute façon on va le dire à ta daronne, elle va te mettre une bourgnolle dans ta face tu vas pas la voir arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance inédite
  • Liberté d'action
  • Scénario très prenant
  • Personnages attachants
  • Système de combat
  • La punition de la tondeuse

Les -

  • Temps de chargement trop nombreux
  • Trop de combats dans les couloirs de l'école
  • Certaines quêtes annexes ne sont pas intéressantes
  • La facilité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pierat94
Bon
ça ne sert a rien de mettre moyen ou à eviter quand on a pas jouer ou quand ce n'est pas justifié, les graphisme ne sont pas mauvais, ehoo c'est de la ps2 quand meme pas la X360! c'est un bon jeu mais le debut est repetitif et on a pas tellement de liberté. par contre je contredis jv.fr car la durée de vie n'est pas si bonne que ça ... la prise en main est parfaite,on a l'impression d'y avoir deja suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité