flechePublicité

Forum Canis Canem Edit

Jeu lié :



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Canis Canem Edit Bully

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

en tout en y'a qui ésite entre scarface et canis canem edit mais moi je dis prend canis canen edit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a t-il des codes s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[INDENT]j'ai pas trouvé de codes mais j'ai trouvé ca.[/INDENT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ein
oui ben moi je vais surement l'avoir pour noel j'ai vu le JV-TV et il a l'air vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Moi aussi je l'ai et je te le conseil vivement il est trop bien t'arrive tu fais des conneries comme ça la trop fort le jeu et c'qui est bien je trouve, sachant que sa vient de Rockstargames, ils auraient pu faire genre en sorte que tu puisse tué les gens (avec des guns) mais moi j'pense que c'est bien qu'il n'ont pas mis cette possibilté, tu peux juste les assomer au MAX (ou sinon sa aurais trop ressembler a GTA). Et aussi c'est bien qu'ils n'ont pas mis de RAP US parce que a la longue comme ça dans le jeu se s'rai soulant a tout l'temps entendre d'la zik

Bon ba sur ce, Ciao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le il est manifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Nzo
c'est vraie prend le il est trop trippant à des moments...

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment trop facile comme jeu mais bien marrant c'est exact, en 15 heures le jeu est torché mais je me suis bien marrer, sa m'a rappelé de bon souvenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
Vraiment trop facile comme jeu mais bien marrant c'est exact, en 15 heures le jeu est torché mais je me suis bien marrer, sa m'a rappelé de bon souvenir

Moi je v'ai me l'acheté demain. Mais des qu'on a fini le jeu ya pas un autre mode ou on peut s'amuser ou on a completement fini le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le jeu n'as pas de fin (enfin si mais...), t'inquiète tu pourras passer des années sur ce jeu si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
Non le jeu n'as pas de fin (enfin si mais...), t'inquiète tu pourras passer des années sur ce jeu si tu veux

Des années... J'espère qu'il y aura uun 2e titre qui sortira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Je te le conseille, mais je lai eu a noël jai fais 15h de jeux et je suis déjà au au printemps ( le jeux se situe avec les saison et les chapitre ) et je suis déjà au 4ième Chapitre sur 5 !! il est bon mais moi je le trouve court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben moi je suis bloquer j'ai trouver aucun transistore mais j'ai fini les cours de
dessin
d'anglais
de gym
et de chimie
je fais koi maintenant
et j'ai achetter tout les fringue de la boutique du collège
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
JE SAIS C LONG MAIS LISEZ SVP !!!!
sa me soule ja rive pas techno 5 sinon jai finit tout les autres cours et jai 5 /6 transnitores . par contre jai entendu dire qui y avait des sorte de code pour
canis canem edit jors ce que moi j ai gangner casque de pompier (sonnee 20 fois lalarme ) costume nija rouge et vert citrouille ( ecraser toutes les citouille ) frite ensemble
faire la comision de livraison avec le resto , costume de chirurgien dans la mission ds l asile avec johny , et costume de mascote y a til autre chose a debloquer ? MERCI DAVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m'en rapelle d'un, c'est le costume dorée, il suffit d'acheter tous les costumes du jeu y compris ceux de la fète forraine et le gars de la fète te le donne, sinon si tu pouvais écrire un peux mieux merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il é tro bien preske meme stile gta tu abille ton perso tu fé dé mission ya plein dabille a acheter ou a gagnéya une fete forrain un scooter a gagner dé vélos des couses de cartes de vélo les coures sont tro marran et il permet de gagné plein de truc ex
chimie niv1=petard
sport niv1=nouveau coup
jai adoré ce jeu mai il se termine un peu vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance inédite
  • Liberté d'action
  • Scénario très prenant
  • Personnages attachants
  • Système de combat
  • La punition de la tondeuse

Les -

  • Temps de chargement trop nombreux
  • Trop de combats dans les couloirs de l'école
  • Certaines quêtes annexes ne sont pas intéressantes
  • La facilité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pierat94
Bon
ça ne sert a rien de mettre moyen ou à eviter quand on a pas jouer ou quand ce n'est pas justifié, les graphisme ne sont pas mauvais, ehoo c'est de la ps2 quand meme pas la X360! c'est un bon jeu mais le debut est repetitif et on a pas tellement de liberté. par contre je contredis jv.fr car la durée de vie n'est pas si bonne que ça ... la prise en main est parfaite,on a l'impression d'y avoir deja suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité