flechePublicité

Forum Canis Canem Edit

Jeu lié :



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Canis.Canem.Edit.(Bully)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Voir profilContacter le membre
Nzo
SLT tout le monde

j'emmerais savoir si il est possible de le finir?? et si oui est-il possible de rester dans l'établissemant

Est-ce que le temps passe lorsqu'on ne fais pas les missions?(je parle des saisons)

je le kiffe trop ce jeu

merci de vos réponses et posez les votres si vous en avez je me ferrais une joie d'y répondre avec les autres internautes
Edité le 09/06/2007 à 15:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nzo
Message supprimé le 09/06/2007 à 22:22 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
bien sur j'y ai fais le tour et tu fais une année complet (dans le jeu) toucas tu va voir et a oui tu quitte l'établisement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Nzo
mais comment faire des boules de neige et des ballons à eau

moi j'ai finis l'histoire et est il possible de refaire des niveau comme halloween ou noel

merci et poser d'autres questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux tu viens de men apprendre je savais mème pas je croix que a force de jouer dans le jeu les saison vont faire leur temps tout seul

pour les boule de neige je sais que tu les trouve par terre pour les ballon a eau sa existe pas dans ce jeu je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Nzo
si j'ai trouvé comment faire pour les ballons d'eau il faut donc trainé en ville et attendre une mission secondaire d'un zonards sur un toit puis fabrique des bonbes à eau juste pour cette mission

à tu reussi à créé une partie de bataille de nouriture si la réponse est non demande moi et je t'expliquerai

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j,ai po le jeu faque je gogose po trop mais di moi comment quand mème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Nzo
il faut que tu ailles à la cantine entre midi et 2 quand il y a du monde puis tu prends un fruit dans la panière en bout de table et là tu le jete sur quelqu'un et sait partie

voilà l'expliquation

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est j'essayerais quand je vais le relouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nzo
Message supprimé le 24/06/2007 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/06/2007 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Nzo
Message supprimé le 24/06/2007 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
slt jaimerai savoir komment on fait pr la mission ki s'appel sauver algie pace ke a chake foi ke je v o chiotte il veu pa donc svp dite moi komment on fai merci a tt le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien pour le début de la mission il a des gars tu les butte apres tu rentre dans lécole il faut que tu aille au toilette mais en haut mais en bas et apres tu vas au casier de algie qui a son sip désipé lol

Nzo a écrit:
il faut que tu ailles à la cantine entre midi et 2 quand il y a du monde puis tu prends un fruit dans la panière en bout de table et là tu le jete sur quelqu'un et sait partie

voilà l'expliquation

A+


tu peux faire une bataille nimporte quand même si il a pas beaucoup de monde le monde vienne tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j'aimerais savoir comment faire pour la mission algie vite car qd je l'ammene o toillette il veut pas mais ou et le casier d'algie car je ne c pas lequel c !! merci vite repondez moi sur mon msn ggentiane7@hotmail.com
merci merci merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les ballon d'eau se trouve sur un toi au centre ville il ty a meme une commission a faire pour un batard en orange g oublier komment il s'appelle leur gang je croi ke c tou pres du farce et attrape
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les ballon d eau il te faut un evier comme dans le dortoir au niveau de la porte de sortie et ty vas et tauras loption bombe a eau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qu'on peut manger a la contine a part prendre des pommes des bananes .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance inédite
  • Liberté d'action
  • Scénario très prenant
  • Personnages attachants
  • Système de combat
  • La punition de la tondeuse

Les -

  • Temps de chargement trop nombreux
  • Trop de combats dans les couloirs de l'école
  • Certaines quêtes annexes ne sont pas intéressantes
  • La facilité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pierat94
Bon
ça ne sert a rien de mettre moyen ou à eviter quand on a pas jouer ou quand ce n'est pas justifié, les graphisme ne sont pas mauvais, ehoo c'est de la ps2 quand meme pas la X360! c'est un bon jeu mais le debut est repetitif et on a pas tellement de liberté. par contre je contredis jv.fr car la durée de vie n'est pas si bonne que ça ... la prise en main est parfaite,on a l'impression d'y avoir deja suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité