flechePublicité

Forum Dynasty Tactics 2



Sortie le 30 Novembre 2003 , PS2

c quoi la différence

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut, je voudrais savoir quel est la différence entre Kessen 2, Dynasty Tactics 2 et Romance of the Three Kingdoms VII. les trois jeux ont une base de jeu de statégie mais je n´arrive pas à voir clairement les différences.
Si quelqu´un pouvait me renseigner sur c jeux, ça serai cool ou tt du moins me dire le quel est le plus intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avoir l´oeil du vautour pour voir franfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y en a pas... Tu tappes et t´avance lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille KESSEN2 je l´ai et il est trop trop bien mais dinastye est super cool aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Sergent Dark. Je vais essaier Kessen 2, on verra bien ce que ça va donner. Je pense que j´essairais aussi un peu plus tard La Romance des Trois Royaumes VII, car d´après ce que g pu en lire, il a l´air très complet et avec un petit coté RPG, à voir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c just le nom ki change
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi y´en as pas.Mais c´est mon point de vus et je comprendrais que certain me contredisent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil kessen 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kessen est sûper bien et si tu aime la stragie bah tu est servit avec ceux jeux mais les autres jeux aussi sont bien mais kessen 2 est super!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour dynastie il ont paser du bourin =dynastie warriors à dynastie tacticque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Un tactical rpg plutôt sympa, basé sur l'univers de dynasty warriors... L'on retrouve donc liu bei, cao cao et compagnie dans la quête de la conquête des 3 royaumes, le tout aggrémenté de déplacements et de combats, plutôt sympa, quoiqu'un peu lassant à force.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité