flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

C'est quoi les ruin d'omega dans ff 10 ? (Final fantasy X)

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

a 100 pour 100 ca veut dire tu as parcourut tous le spherier avec tous les perssonnages tous les perso ont 99999 hp et enleve 99999hp tu as toute les chimeres toute les armes secrete tous les manuels al bhed si c'est le cas chapeaux mais je reste septice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle ma meme montrer sa partie et moi aussi j'etait comme toi
Edité le 21/07/2008 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je l'ai fini a 100%100 ya une semaine et j'ai acheter le jeu des qu'il est sorti
 
 
t'en mieux pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o @!#$?* je m'incline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu as tout les manuel albhed alor que se passe til une fois que tu les as tous??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
porquoi tu dit ca pgm74
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony670 a écrit:
tu as tout les manuel albhed alor que se passe til une fois que tu les as tous??
Rien, tu peux juste déchiffrer toutes les lettres de l'alphabet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalelemant tu as la vie augmennter de 25 pour 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, on reçoit juste 99 Yeux du Tigre de la part de Rin (dans le vaisseau).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai battu le boss des ruines d'omega en un coup mais le combat a durée 50min a 1h30

et j'ai fini le jeu a 100 %

en 380 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai finit le jeu a 100%, et bon avoir 99 999 de vie c'est impossible si tu veux avoir 255 dans toutes tes stats. Donc ceux qui le disent sont des menteurs.
Ensuite Oméga est pas si dur, donc avec les sphériers rempli c'est simple. Der richter et les purgatrices sont beaucoup plus compliqués.
Et une fois le sphérier remplit tu peux utiliser des spheres annulation pour progresser encore plus.
 
 
 
Ocelot Tu as raiosn c'est impossible d'avoir 99 999 en vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/08/2008 à 22:14.
 
Non, mon sphérier est complété, j'ai même casser les spheres pour en mettre des +4.
Et si tu as 99 999, tes autres stats sont basses.
 
 
C'est vrai, on ne peut pas avoir la vie au maximum si on a le reste au maximum, je confirme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/02/2009 à 19:23 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité