flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

c'est quand qu'il arrive ?...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voila, je commence a en avoir marre car cela fait p^lus d´un ana que j´entends mon entourage parler de grandia xtreme, et puis c´est aussi un jeu que j´attends avec impatience car j´aime les grandia. Donc j´aimerais savoir quand c´est qu´il va sortir chez nous....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cà c´est une bonne question, un jour peut-être quand les poules auront des dents. Franchement j´en sais rien, pas eu d´écho de la sortie Européene de ce titre et je suis comme toi, je l´attends aussi car j´ai adoré le 1 et le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba esaye de lire les news sur se jeu et il vont peu etre metre la date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait tous ceux qui ont pour le moment c´est une vidéo à télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein soit il sortirat pas en françe soit surmant l´année prochiaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as été voir sur les sites japonnais ou américains???? Y a peut etre des infos sinon attends les salons jv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya la video il doi y avoir la date de sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas mais si c´est encore un grandia qui n´est pas localisé et qu´on l´aura encore en anglais sa sera trop chiant vraiment vive grandia 1 sur psone lui etait super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben on attend on attend ............... tien au faite j attend TOUJOUR mon VALKYRIE PROFILE sur psone ??????????? allez plus vite Mr Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas sure mais je croi qui sortira courant 2004,2005 pas avant faudra etre un pe patien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais les new ba ya ca dedans alor li inpeu qoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je ne sais pas quand il arrive.
@@++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité