flechePublicité

Forum Burnout



burnout 3 aurait-il de la concurrence ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fbi
Je suis suis un fan incontesté de Burnout
j´attend avec impatience la sortie de Burnout 3 (surtout depuis que j´ai vu ses vidéos et son intro !!!)

Mais avec sa concurrence (Juiced, Flatout, NFS Underground 2, etc ..) pourront-ils poursuivre à en faire des suites de plus en plus fou !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je pense ki l´aura un concurent nfs underground 2 moi meme je sai ke ya plein de fan de nfs mé y´en n´ai aussi sur burnout donc j´pense ke yaura de la concurance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fbi
mais le prpblème avec NFS underground, c´est qu´il n´y a pas de dégats !!!
j´éspère qu´ils vont y remédié sur le deux !
parce que c´est un peut domage !!
parce que Juiced et du même style que NFS Underground, et qu´il intégre les dégats dans ces 7,2 trillions de modification !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BurnOut restera le meilleur jeu de voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans sa categorie tout a fond, ya need for speed et burnout. le reste cest pas tip top. Ce 3eme volet devrait encore tirer son epingle du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
burnout 3 c´est trop de la balle les autre feron pas succe je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Burnout 3 et Nfsu 2 Seront sans doute, je psne de bons jeux de caisses, et il se feront concurence, logique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi je vais juste m´achetais Burnout 3 et NFS Undergroud II. Tout simplement parce que j´ai NFS underground et Burnout 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fbi
je pense que Burnout 3 restera le meilleur jeux de voiture du point de vue ambiance !! (une soirée de burnout avec les collégues c´est royal et totalement déjanté!!!)

Mais bon comme c´est EA qui le produit et NFS Underground aussi, on peut dire que c´est une valeur sur !!

mais pour NFS U le hic, c´est qu´on ne peut pas récupéré les peinture, par-choc, ect ... qu´on choisit et c´est bête !!

Mais Juiced s´annonce bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu le succes des premiers burnout ca aurait etonnant de ne pas voir arriver la concurence!
certains reussissent a relever le defis (cf.nfs underground), mais d´autre sont de vrai daubes (cf. quansimeent tt les autres!)!
mon prefere reste tt de meme burnout... d´aileurs j´opterai certainement pour burnout 3 au detriment de nfs underground 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les jeux cités , un seul ferat vraiment concurence a burnout 3 : NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2
serieusement il faudra que je m en achete un des deux , mais lequel ???
par contre , on parle de crash n burn qui serat un concurent serieux , moi je ne pense vraiment pas du tout !!!
ce jeu a l air plutot moyen comparer a burnout 3 et nfs underground 2[smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´espere que dans nfsu 2 il auront mis des courses dans le jour car dans la nuit avec les reflets qui a et ba je vous di bonjour les yeux mais je serai plus pour burnout car les crachs sont tout simplement magnifique mais il devrai juste ajouter un petite touche de tuning
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussi que burnout est mieu (notamment grace au crashs)
et je croi qu il on rajouter un peu de tuning (je croi ...)[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux. mais, Burnout 2 est encore mieux...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité