flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2 Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox

burnout 2 : le retour du grand jeu d´arcade ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

enfin un bon vrai jeu d'arcade bien trippant; ca manquait vraiment sur les consoles nouvelle génération je trouve, mis a part la série des crazy taxi ...ne pensez vous pas que les jeux d'arcade tendent a disparaitre ?a quand un nouveau road rash sur ps2 ?? ce serait trop bon, ça !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il n'y a plus bcp de jeux d'arcade sur console, et en plus burnout 2 est sorti pour l'instant que sur PS2, il tarde un peu sur le cube et la xbox...il aussi time splitters 2, qui propose qd même de belle chose en arcade, en solo ou à plusieurs...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
si ta un volant c super burnout 2 c trop de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop de la balle. On s'éclate comme un malade. Dommage qu'il soit aussi sorti sur Xbox, hein, JVRENAUD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y pas que Jvrenaud qui n'aime pas la PS2, moi je ne l'apprécie pas trop non plus, Mais t'inquette Burnout 2 est mieux sur la Xboîte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j adore ce jeu et la ps2 avec !

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c trop bien burnout 2 !!!!!
il est trop puissant, bonnes caisses et bons circuits
a +
PS: Il n´est pas tres dur, pour les medailles d´or en mode crash : seul point faible du jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais ya le 3 qui va sortir le 9 septembre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
burnout 2 est nul à faire kaka. burnout 3 takedouwn ca c´est du pur, véritable jeux. il y a l´argement plus de médalle a gagner, beaucoup plus de voitures a gagner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 3 est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est nul ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Regarde la date...
Rien à dire, sinon qu'effectivement, y'avait une bonne ambiance autrefois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité