flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2 Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox

burnout 2...caisses supplémentaires

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut! je voudrai savoir commen on débloque les 2 caisses "Eclipse 1997 et Focus SVT 2001" paske dans les tips i disant ke ces 2 voitures se débloque en faisant 2X le championat custom series...alor moi je lé fini une 2ème foi mé g rien gagner...alor commen on fé?...existent-elles vrément danl jeu?...encor une petite choz...pouriez vous me donner votre plu o score dans le 3ème crash du mode crash...ne donnez pa de fo score, c pa une compèt!...c juste pour savoir si je doi encor fair pété les scores! merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Débloquer le Mode Poursuite multiplayer

Terminez les 3 courses poursuites pour le débloquer.


Départ rapide

Quand le compte à rebours commence et que la caméra est derrière vous, maintenez [smy79] puis appuyez sur [smy80] pour faire un Burn.
Ensuite maintenez [smy79] jusqu´à ce que "Go" apparaisse, puis relâchez et réappuyez immédiatement pour avoir un Boost.


Invulnérabilité

Terminer tous les grand prix en obtenant un médaille d´or pour débloquer l´option d´invulnérabilité.


Championnat Custom

Gagner l´or dans chaque courses et remporter tout dans le premier championnant pour débloquer le championnat Custom.


Eclipse 1997 et Focus SVT 2001

Terminer le championnat custom 2 fois avec le meilleur score.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba kexbox a tt dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ca je le savais déja mais quand y dizent finir le chmpionnat custom series 2X avec le meilleur score, ça signifie quoi en clair, parske moi g fini 2X le custom series en étant le premier à toutes les courses mais g rien gagner...qu´est-ce k´ils appellent le "meilleur score"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tout est dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c po drole y a plus rien a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu les gagnes dans le dernier championnat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité