flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

bulletin d'info

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J´annonce aujourd´hui que j´ai décidé de lancer des bulletins d´info final fantasy pour informer tout le monde des news ,rumeurs ou autres infos interressantes.

Je mettrai un bulletin environ une ou deux fois par mois pour ne pas encombrer le forum et ils ne seront pas en post it donc il faudra se dépecher pour tout savoir sur l´actu FF.

J´irai recueillir des infos sur plusieurs sites sérieux et les accompagneraient d´un avis personnel.

Sans plus attendre voici les news les plus fraiches mais pas forcément les meilleures nouvelles:

Final fantasy advent children:Le magazine Famitsu a annoncé que ce film sortirai en édition LIMITEE sur support UMD et aussi DVD ce qui signifie qu´il n´y en aura pas pour tout le monde. Ce film verra le jour sur grand écran au Japon (au cinéma pour les incultes) on peut donc dire que sa sortie est très proche ,mais si loin de nous.

Actu jeux vidéo:Square-Enix vient tout juste de dévoiler le line-up japonnais de cet été (planning si vous préférez):

- Grandia 3 (PS2) (date non communiquée)
- Drag On Dragoon 2 : Fuuin no Kurenai, Haitoku no Kuro (PS2)(16 juin)
- Hagane no Renkinjutsushi 3 : Kami o Tsugu Shoujo (PS2)(date non communiquée)
- Musashiden II : Blade Master (PS2) (7 juillet)

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Drag On Dragoon 2 n´est autre que le nom japonnais de Drakengard 2, tandis que Hagane no Renkinjutsushi est plus connu sous le nom de Full Metal Alchemist .

Pour la deuxième info j´ai fait du copier coller (je m´excuse mais c´est long a taper)
Alors j´espère que cela vous a intérressé ,quant a moi j´ai hate de voir arriver le prochain full metal alchemist,ces infos ont étées recueillies sur www.ffdream.com.

A bientot pour un prochain bulletin d´info FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi en edition limiter comme parazar
le moin bien kil on fai il etai po limiter et la le meilleure ke tou le monde atten il le limite
c tro bete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

bonjour g fé 1 réve et je croi que le scénarrio de ce réve est cellui dun ff !

mais je ne c pa c le quel alor ci quell kun pouvai me fillé un cite ou pour chaque ff il y a 1 résumé de listoire ou alor si non ou il raconte le début de listoir pour chaque ff

je c ke le cénarrio de mon réve né pa cellui de ff7 ni de ff8 ni de ff9 nide ff10 et ni le ff10-2

merci de maider dans ma quête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il raconte quoi ton rêve^^
car un ff non trouvable n´existe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité