flechePublicité

Forum Breath of fire : dragon quarter



Sortie le 09 Octobre 2003 , PS2

breath of fire

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Breath of fire : Dragon Quarter sur PS2.(déconseillé à la vente au moins de 12 ans)C'est un jeu Capcom qui sortira le 3 octobre normallement.(si je ne fais pas d'erreur)Dragon Quarter est le cinquième opus de la série des Breath of Fire.Capcom nous promet une immersion totale dans un monde médiéval fantastique.C'est un RPG au même style que Saga Frontier ou Dragon Quest, qui sont des jeux beaucoup moins connus en France que Final Fantasy, mais qui sont de grande qualité tout de même.Ce jeu est en cell-shining (excusez pour l'orthographe), une autre originalité pour un RPG, est que le héros que vous incarnez peut se transformer en dragon (d'où le titre).Mais il ne faut pas abuser de ce pouvoircar il est bien entendu limité.Une dernière "nouveauté" de Capcom est l'insertion du S.O.L. C'est à dire que vous pouvez recommencer le jeu à tout moment mais avec les pouvoirs et les items qui sont en votre possession.Cela entrainera dans changement dans l'histoire, de nouvelles cinématiques,et des éléments de sénarios encore inconnus.Le point noir de ce jeu est sa difficulté hors normes.Pour les fans de RPG la console de Sony en a de nombreux mais cet opus de Breath of Fire a l'air terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et alors ? on le sait ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité