flechePublicité

Forum Breath of fire : dragon quarter



Sortie le 09 Octobre 2003 , PS2

Breath of Fire Dragon Quarter

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Capcom augmente sa série RPG avec de cinquième opus (le premier fut créer par Square je crois, le 2 aussi, il me semble).Voici la jaquette de ce BOF avec un système de combat étonnant, en effet, on peux pièger ces adversaires avant d´entamer le combat.Le jeu est prévu pour Octobre 2003
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que ce jeu sortira plus tard sur Pc comme breath of fire 4? est ce que il s'inscrit dans la lignée historique des breath of fire (2 est la suite du 1, 3 est la suite du 2...) ou est un jeu a part? (je dis sa parce que il n'y a pas marquer breath of fire 5). Enfin est-ce que celui la sortira en europe et sera traduit en francais? (pas comme le 4 qui est en anglais). En tout cas je l'attend avec impatience car j'aime bien la série des breath of fire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La sortie Octobre c´est pour l´Europe.Et normalement il s´inscrit dans la suite de BOF.Sinon t´es au courant que le magasin Tsunami a pris le rez-de-chaussé de Privat cours Alsace Lorraine??J´y est fait un tour et c´est vraiment pas mal plein de truc mangas et jeux vidéos, bientôt les figurines d´Hades ils auront.C´est sur leur site que j´ai chopé l´image: iciEn fin de compte je ne sais pas si c´est la suite ce que je viens de voir sur ce site me mets en doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
square na jamais developpe les BOF ! cest capcom depuis tjs ! seulement le numero 1 de la serie a ete distribue aux usa par square ! voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
square na jamais developpe les BOF ! cest capcom depuis tjs ! seulement le numero 1 de la serie a ete distribue aux usa par square ! voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis aller voir le site (qui est pas mal soi dis en passant) et a mon avis sa s'inscrit bien toujours dans l'histoire (on retrouve des persos et j'ai vu une image avec breath of fire V). De se que j'ai vu il m'a sembler avoir vu une grande inovation : des combats en temps réels, je veux dire que je crois que se ne sont plus des combats aléatoires mais on rencontre les ennemis directement la ou on avance (je dis sa mais j'en suis pas du tout sûr je n'ai vu que des images). En tout cas les graphismes ont l'air travaillés, on dirai du cell-shading bien améliorés enfin sa promet quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas cest un jeu tres dur et ambiance est particuliere ! moi qui les ai tous fais javoue que celui ci jai pas accroche ! en jap cest injouable ou presque et en us bof ! non decu quand meme ! le moins bon de la serie pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité