flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Boss (Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je suis bloqué a un boss : c'est la fille avec les chauves souris..pouvez vous m aider merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un boss assez facile à battre : utilise rébeillion et agni et rudra pour ce combat

pour lui infliger des dégâts , il faut lui briser son écran de chauves-souries qui lui protège en l'attaquant directement
il est facile d'anticiper ses attaques ,dans la mesure où elle dit toujours une phrase comme " are you ready ? , arye you afraid , now you will suffer ? " dès que tu entends une de ses phrases arrête d'attaquer et prépar toi à esquiver.

dès que tu auras vider la moitié de sa barre de vie , elle change de tactique et electrifie le sol , prépare toi à esquiver dès que tu vois le sol se couvrir d'électricité.
elle envoit aussi des colonnes d'électricités qu'il est facile d'esquiver avec le double saut.
essaye alors de briser son écran avec tes pistolets , tout en t'approchant d'elle.

enfin , lorsque sa jauge de vie sera presque fini , elle rréutilisera la première technique de combat , toute fois , elle t'enverra des chauves souries elctrique , et parfois elle courera vers toi pour absorber ta jauge de vie , transforme toi tout de suite en démon et prépare à l'esquive en sautant puis en attaquant depuis les aires avec ton épée.

voilà , bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité