flechePublicité

Forum XIII



Sortie le 27 Novembre 2003 , PS2 , Xbox , GameCube Sortie le 20 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

Bonjour, (xiii)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je aimerai bien savoir comment avancer dans le niveau ou il est dans la grand toillete de la prison,ou il faut tuer les 2 gardes et prendre la clef et ouvrir une porte por se echaper de la prison????? (XIII)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait je l'ai ce jeu mais j'ai pas très bien compris ta question...
 
 
alors...il y a une mission q tu es on prison,q pense q c est la 4 ou 5 mission,q le debut de la mission,tu es on prison et les gardes viennent te chercher pour te ramener on bas dans une grand salle "toillete",ou il te ferme la porte e q apres il y a 2 gardes q viennent te taper.sur un des 2 gardes,tu recupere une clef,q tu utilize pour ouvrir une porte au fond,ou dedans il y a des cartons et un poster sur le mur et la mission apres ouvrir la porte,c est de echaper de la haute securité...et j ai deja cherché par tout et je ne arrive pas a me en sortir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/03/2009 à 09:26 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intéressante
  • Action intense et variée
  • Réalisation graphique réussie

Les -

  • Moins prenant que la bande dessinée
  • Système de sauvegardes frustrant
  • Impossible de couper les cinématiques
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
0.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The General

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Adaptation d'une bande déssinée à succès, on pouvait s'attendre de ce jeu qu'il finisse dans les méandres des jeux médiocres! Et bien pour ma part, je lui trouve une multitude de charmes qui m'ont poussé à le mettre parmi mes meilleurs jeux! ^^ La première innovation concerne le cell-shading utilisé, du jamais-vu pour un FPS! Un charme particulier s'en dégagea! le sc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité