flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

bonjour si vous voulez de l aide pour kingdom hearts1 venez i...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salu a tous voila j ai cree un topic pour parler de kingdom hearts 2 ou ceux qui ont besoin d aide pour kingdom hearts 1 venez tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez venez tous posez vos questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi ke tu t tromper de forum ici c pour les ff dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... oui tu t trompé de forum, il faut que tu aille dans jeux video mais pas dans final fantaisy lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kh 1 et 2 sont un espece de ff et de dysney meme ke dant kh1 on vois cloud sephirot leon aeris youfie cid tidus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais tan ke c pas marquer final fantaysi ce nest pa final fantaisie meme si c un genre de ff sen nai pas un alor tu mais ce mess sur jeux video c tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dsl pour toi ocelot5900 mais kh a eter fabriquer pare squar sorf(un truc dans se genre)donc on considere sa comme un ff .

mais get backers1992 pass moi ton msn car moi aussi je suis un fans de kh je les finit a 100% j´ai battu tout les boss meme les cacher j´ai toute les meilleure arme ultima,save the king et save the kenne(je crois ke sa s´écrit comme sa j´ai apris toute les capaciters j´ai fait toute les serrure meme de winny j´ai toute les invocs et j´ai tout les dalmatiens bon bref donne moi ton msn par msg priver.
@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
get backers1992 a écrit:
salu a tous voila j ai cree un topic pour parler de kingdom hearts 2 ou ceux qui ont besoin d aide pour kingdom hearts 1 venez tous


alor voila je suis coincé dan ma soluce de jeuxvideo.com car il me dise dalé dans le canyon sous marin et il me dise enssuite de tapé sur le geyser afin de débloké l´énorme coffre pré de la cachéte d´ariel contenant un orichalque.

je ne compren rien !!!
et sé quoi un geyser ?

je te remerci d´avance de répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ben un gesiey tu sais c est un trou ou il sort de l eau y en as un enorme il faus que tu le tape pour avoir un cofret voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon jé trouvé

je voulai savoir ecequon pe changer d´abil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ont peus pas gelmar mais par contre dans le 2 ont pourra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
get backers1992 a écrit:
salu a tous voila j ai cree un topic pour parler de kingdom hearts 2 ou ceux qui ont besoin d aide pour kingdom hearts 1 venez tous


comment on fait pour avoir les marque tryo blanche et jaune ?

pour termine le jeu a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!
moi aussi j'adore kingdom hearts comme vous et jaurais besion d'aide pour Kingdom hearts 2.
vous pouvez m'aider sil vous plait?bon je vais vous expliquer mon probleme...
comment on fait pour avoir la la coupe paradoxe?et faut etre a quelle niveau
pour battre Seifer?au fait moi aussi j' adore get backers, et je vais bientot avoir le 4eme coffret dvd
au fait, vous savez quand kingdom hearts 2 final mix +sors en france,et ou on peut le trouver?en tout cas
je l'attend avec impatience en esperant qu'il sortira en france et qu'il soit traduit 100% francait...
Desolee de poser au tant de question, mais j'aimerai beaucoup que l'on repondre a mais questions...

merci d'avance(et desolee pour se long paragraphe:(...)


Shana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour battre seifer y faut battre 10 fois hayner puis 10 fois setzer


pour les coupes paradoxes y faut faire toute les coupe normale apres va voir hades
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans KH1 dans le niveau d'Atlantica, pour decoincer le coffre ils disent de taper sur le geyser mais il est où le geyser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COmment on fait pour débloquer toutes les coupes ? J'ai que la HERCULE pourtant je suis bien avancé dans le jeu il ne me resye plus qu'a battre le boss
j'attends vos rep sois en mp sois sur forum aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité