flechePublicité

Forum Les Sims : Permis De Sortir



Sortie le 17 Décembre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 03 Juin 2004 , N-gage Sortie le 18 Décembre 2003 , Gameboy Advance

Bonjour, j'ai acheté d'occasion les sims permis de sortir et j...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour, j'ai acheté d'occasion les sims permis de sortir et je n'arrive pas à changer la langue, il est en anglais. merci de m'aider car je ne peux pas jouer... ? (Les Sims : Permis De Sortir) (Les Sims : Permis De Sortir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la je ne peux pas t aider c est le jeux qui doit beuguer car je l ai aussi mais je peux le mettre en français je crois que tu t est fait arnaquer dsl pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment t'as fais pour le mettre en français stp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est au debut il te demande la langue et tu selectionne français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le jeu commence direct.
on me demande juste de créer mon personnage et aprés validation le jeu démarre. mais on me propose à aucun moment de changer la langue.
tu crois que ça vient du jeu? ça peut pas être la ps2 quand même en + elle est neuve
merci beaucoup en tout cas de prendre du temps pour me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur et sertin que c est le jeux je suis vraiment dsl pour toi la personne ta arnak
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que sur le disque du jeu c'est bien écrit : "les sims permis de sortir" et non pas : "bustin out"?

moi j'ai la boite en français et le jeu écrit "bustin out" dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oué ta la version anglaise -_-' moi ya ecrit permis de sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup, ça fait 2 fois que j'me fais avoir!!

avec tout ce que tu m'as dit ça devrait plus arriver!!

j'espère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il nef faut pas acheter en particulier cherche plutot dans les magazin et temps que j y suis tu peux mle mettre les resolus ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais que c'est mieux en magasin mais le problème c'est que je ne trouve jamais les anciens sims. donc ma solution c'est hélas les particuliers... c'est bon je t'ai mis les résolus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait petite question sur ton boitier en bas à gauche est ce que c'est marqué "7+" ou c'est une lettre ? (dans le genre E, T, M)

parce que si tu veux plus te faire avoir tu regardes à cet endroit : si c'est 7+ alors c'est que c'est français par contre si tu as une lettre dans le genre E (Everyone) alors c'est que c'est en anglais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méme Probléme que Toi Je L'est acheté D'occasion a une amie , elle me dit que elle c en Francais Mais Moi c en anglais on ne me demende Jamais La langue =/

Je ne sais pas dout Ca Vien ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Réalisation globale

Les -

  • Lassant
  • Prix
  • Peu de changements
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maman, je peux sortir ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Missy48
Bon
Les Sims Permis de sortir est un bon jeu. Cependant, malgré un fun pas possible, il devient assez lassant et un peu agaçant au fil du temps. Je le conseille pour ceux qui n'ont jamais joué aux sims de leur vie car il est simple et permet de comprendre sa fonctionnalité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité