flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 26 Octobre 2006 , PS2 , Xbox , GameCube Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Bloquer dans splinter cell double agent

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila je ne sais pas exactement quel mission sait mais les gardes sont équipés de vision nocturnes
et a un moment j'arrive dans un couloir ou au bout du couloir y a une mitraillette et dans la piece qui est au bout du couloir, a droite, il y a 2 gardes qui font une ronde et 2 autres gardes qui sont au dessus d'un escaliers (c'est l'endroit ou il faut tuer moss et desactiver la 2eme bombe) et je n'arrive pas a tuer les 2 gardes qui sont au dessus de l'escaliers comment faire ? vous pouver m'aider svp ?
Edité le 16/11/2008 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, eh bien voilà, il faut d'abord éléminer les deux gardes du haut.
en passant par l'entrée des couloirs( il y a une échelle pliée sur la gauche) donc tu saute pour attraper la barre, puis monte sur le plafonnier.
de là,tu suis les couloirs jusqu'à la fin. tu reste caché derrière le mur, puis tu elimines les deux gardes dès que tu peux (si possible les deux en même temps) (attention, derrière le mur il arrivent à te tirer dessus!)
Une fois éliminé, tu retourne par où tu es monté (vers la petite échelle)
Tu prends les couloirs... (attention à la bombe posée au mur) Pour l'éviter, tu te met côté gauche à la hauteur du pilier. Tu comptes vert-rouge,vert-rouge... au vert tu courts jusqu'au fond à gauche et tu reste!
Si la bombe n'explose pas, tu te retourne, tu vise avec ton silencieux pour qu'il explose.
Puis dans les deux cas (après explosion de la bombe) tu te met au coin du mur accroupis, tu attends que les deux gardes arrivent, dès que tu les voient n'hesite pas à les descendre au plus vite.
Une fois fait, tu te lève, tu sort une grenade fumigène et tu la balance contre la mitrailleuse. Dès la fumée noir, tu cours vers la mitr. pour la desactivé.
(un conseil, après sauvegarde ta progression)
Ensuite tu desactive la bombe à létage....
Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup j'ai reussi, j'aurai jamais trouvé tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité