Bloquer a Dark Chronicle
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloquer au moment ou j'ai sauver Lin, quand j'arrive au Phare il me disent d'aller dans un magasin pour acheter un truc mais j'ai bo chercher je trouve pas se magasin !!! essque on pourrait me dire l'endroit ou il faut aller svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkred'>Et bien pour trouver le magasin, c'est comme pour sauver lin ou pour le reste...
arkred'>
arkred'>Il faut que tu fasse le Géorama et que tu réalise les objectifs demandés (comme XX doit habiter dans une église, etc....) et une fois tout les objectifs remplis,(tout en faisant attention à garder le même poinds sur les 4 plates formes), tu pourra aller au magasin pour acheter l'objet désiré
arkred'>
arkred'>Voilà pour toi^^
arkred'>
arkred'>Il faut que tu fasse le Géorama et que tu réalise les objectifs demandés (comme XX doit habiter dans une église, etc....) et une fois tout les objectifs remplis,(tout en faisant attention à garder le même poinds sur les 4 plates formes), tu pourra aller au magasin pour acheter l'objet désiré

arkred'>
arkred'>Voilà pour toi^^
Sauvegarde...
Il me faut parn est je ne c pas comment l'avoir. il faut acheter une peinture dorer dans le future de Sindain mais il ne me reste que l'armureri. et pour avoire l'amureri il me faut Blinkorn et ce qu'il me demande est impossibl a faire . Aide moi je ten prie !!!
Sauvegarde...
arkred'>Mdr, pas tout en même temps, je vais juste revoir ma partie actuelle et je te dis tout (d'ailleurs merci, faudra que j'y rejoue aussi^^)...
arkred'>
arkred'>Bon donc pour la peinture dorée, tu a 2 possibilités....soit tu l'achète à l'armurerie, soit tu arrive à faire le géorama de saindain à 100% pour qu'il y ait l'oeuf dorée sur lequel tu trouvera aussi de la peinture dorée gratuite^^
arkred'>
arkred'>Donc pour avoir blinkorn...il demande quoi de nouveau lui?
arkred'>
arkred'>Ah oui il faut que tu fasse la course c'est bien celà?
arkred'>
arkred'>Là il n'y a rien à te dire, c'est à toi de t'entrainer pour arriver à faire moins que le temps limite....
arkred'>Un conseil, essaye de bien repérer le chemin, va tout le temps en ligne droite si possible sans faire de zigzags, prends les virages à ras du mur pour gagner quelques secondes et dès que tu a touché le bateau, revient vite chez lui toujours en évitant de perdre du temps inutilement.
arkred'>
arkred'>Tu verras, tu y arrivera, ce n'est pas le plus dur dans le jeu et c'est obligatoire aussi...bonne chance à toi.
arkred'>
arkred'>Bon donc pour la peinture dorée, tu a 2 possibilités....soit tu l'achète à l'armurerie, soit tu arrive à faire le géorama de saindain à 100% pour qu'il y ait l'oeuf dorée sur lequel tu trouvera aussi de la peinture dorée gratuite^^
arkred'>
arkred'>Donc pour avoir blinkorn...il demande quoi de nouveau lui?
arkred'>
arkred'>Ah oui il faut que tu fasse la course c'est bien celà?
arkred'>
arkred'>Là il n'y a rien à te dire, c'est à toi de t'entrainer pour arriver à faire moins que le temps limite....
arkred'>Un conseil, essaye de bien repérer le chemin, va tout le temps en ligne droite si possible sans faire de zigzags, prends les virages à ras du mur pour gagner quelques secondes et dès que tu a touché le bateau, revient vite chez lui toujours en évitant de perdre du temps inutilement.
arkred'>
arkred'>Tu verras, tu y arrivera, ce n'est pas le plus dur dans le jeu et c'est obligatoire aussi...bonne chance à toi.
Sauvegarde...
Deja merci beaucoup pour les infos : mais pour avoir Parn il faut il faut : soit ranimer les branches de Jurak ou l'amureri.
Je suis dsl mais pour son parcour j'ai toujours plus de 10 seconde de retard !!!
Autre petites questions : tu l'a fini en combien de temps le jeu et surtout comment tu l'a trouver , moi avant que je bloque l'a dessus et que je pete quasiment un cable j'ai adorer.
PS: essque tu t'i connaisen tactique RPG.ta quelle jeux
Je suis dsl mais pour son parcour j'ai toujours plus de 10 seconde de retard !!!
Autre petites questions : tu l'a fini en combien de temps le jeu et surtout comment tu l'a trouver , moi avant que je bloque l'a dessus et que je pete quasiment un cable j'ai adorer.
PS: essque tu t'i connaisen tactique RPG.ta quelle jeux
Sauvegarde...
arkred'>Oui, essaye de faire l'armurerie pour avoir parn alors...
arkred'>Une peinture dorée te coutera 1000...(la monnaie du jeu, je sais plus son nom
gella on va dire^^
arkred'>
arkred'>Moi j'ai réussie le faire avec 5 secondes d'avance, entraine toi encore, dés le début pour parler au schérif, parle lui en étant déja pas dérrière lui mais devant lui afin de gagner une seconde de cours, puis tu va tout droit(essaye de garder une trajectoire totalement droite) jusqu'a avoir passé le pont et tu fonce au bateau tout en prenant bien les virages et en gardant une bonne trajectoire (pour le bateau, tu n'es pas obligé de le toucher complètement, ca te fait perdre 1,5 secondes) et ensuite chemin inverse tout en allant le plus droit possible.
arkred'>
arkred'>Tu peux y arriver, c'est sur que ca parait dur mais bon^^
arkred'>
arkred'>Sinon j'ai du finir le jeu en 60 heures la première fois et là j'essaye de le finir à 100%...(en gros, y'a du boulot
et je l'ai bien aimée, j'attends la suite^^
arkred'>
arkred'>Et oui je connais les tacticals rpg comme ff tactics, vandal hearts, dynasty warriors tactics, fire emblem...
arkred'>Une peinture dorée te coutera 1000...(la monnaie du jeu, je sais plus son nom

arkred'>
arkred'>Moi j'ai réussie le faire avec 5 secondes d'avance, entraine toi encore, dés le début pour parler au schérif, parle lui en étant déja pas dérrière lui mais devant lui afin de gagner une seconde de cours, puis tu va tout droit(essaye de garder une trajectoire totalement droite) jusqu'a avoir passé le pont et tu fonce au bateau tout en prenant bien les virages et en gardant une bonne trajectoire (pour le bateau, tu n'es pas obligé de le toucher complètement, ca te fait perdre 1,5 secondes) et ensuite chemin inverse tout en allant le plus droit possible.
arkred'>
arkred'>Tu peux y arriver, c'est sur que ca parait dur mais bon^^
arkred'>
arkred'>Sinon j'ai du finir le jeu en 60 heures la première fois et là j'essaye de le finir à 100%...(en gros, y'a du boulot

arkred'>
arkred'>Et oui je connais les tacticals rpg comme ff tactics, vandal hearts, dynasty warriors tactics, fire emblem...
Sauvegarde...
Merci j'ai reussi avec le sherif. Maintenant en fait je ne sais pas se qui faut faire pour avoire l'armureri je c qu'il faut remettre les branche de Jurak mais j'ai des point d'interrogation a la place donc il me manque un truc je c qu'il faut planter 10 arbre et apres ?????? suspens .
JE T4EN PRIE AIDE MOI !!!!
Sauvegarde...
Si tu c'est lire tu ne peut pas etre bloquer.
Li bien toutes les missons, il ya toutes les informations dessus.
Je ne veut pas t'aider masi débrouille toi tout seul, car lorsuqe que tu aura réussi a te bloque tout seul tu srea fier de toi lol alros son je t'aide sa va etre les contraire lol
Bon alrs je te conseil de bien les lires les missonsn il t'explique bien est clairmenet ce qu'il fau faire.
Voila allez bonne chance ^^ mais si ta vraiment besion d'aide .....
Li bien toutes les missons, il ya toutes les informations dessus.
Je ne veut pas t'aider masi débrouille toi tout seul, car lorsuqe que tu aura réussi a te bloque tout seul tu srea fier de toi lol alros son je t'aide sa va etre les contraire lol
Bon alrs je te conseil de bien les lires les missonsn il t'explique bien est clairmenet ce qu'il fau faire.
Voila allez bonne chance ^^ mais si ta vraiment besion d'aide .....
Sauvegarde...
The Pro a écrit:
Merci j'ai reussi avec le sherif. Maintenant en fait je ne sais pas se qui faut faire pour avoire l'armureri je c qu'il faut remettre les branche de Jurak mais j'ai des point d'interrogation a la place donc il me manque un truc je c qu'il faut planter 10 arbre et apres ?????? suspens .
arkred'>Suspense......mdr^^
arkred'>
arkred'>Bon en fait c'est facile, pour pouvoir construire des nouveaux éléments de géorama et pour débloquer les "????????", il faut que tu trouve la pierre géorama qui se trouve dans Toutes les parties du donjon.
arkred'>
arkred'>(En gros, un niveau du donjon comporte une pierre, pour voir si tu as déja eu la pierre au bon niveau, il te suffit de cliquer une fois sur la case du niveau que tu vexu faire et celà est dit).
arkred'>
arkred'>Pense aussi à finir et à battre tout les monstres des zones que tu fais, ainsi tu auras le temps de récupérer tout les trésors et d'améliorer tes armes...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- un environnement très riche, très complet
- des dédales à explorer de fond en comble
- une durée de vie très importante
- prendre des photos, jouer au golf, pêcher...
Les -
- le menu, difficile à maîtriser
- le trop peu de points de vie, qui mène souvent à un game over prématuré
- les graphismes pas assez variés
- une animation (hors donjons) plutôt pauvre.
- en anglais.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Bon
Dark Chronicle vous emporte dans un monde feerique, ou la technologie et la magie coexistent.
Vous aurez la lourde tache de retablir l'equilibre temporel, pourrez voyager dans le passe et dans le futur, afin de modifier le cours des choses, ou de vous procurer des objets qui n'existeront que dans des 10aines d'annees.
Ce RPG est classe action. Pas de tour par tour mais des ennemis directement vis
suite ... ible, et donc evitables. La possibilite de fabriquer des objets et armes grace a un systeme d'invention tres interessant.
Une progression dans des donjons ou vous devrez avoir l'oeil mais aussi la force de resister aux nombreux ennemis apparents.
Un grand jeu par une grande equipe
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.