flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 09 Février 2007 , PS2

Bloqué vers le début du jeu (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloquer a une espece d'aura violet(porte magique)vers le début du jeu(juste aprés une cabane qui longe la route) qui m'empèche d'avancer ,j'ai effectuer la mission chasseur de prime juste avant mais rien a faire..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que l'endroit dont tu parles est la cave de la Lune ? Si c'est le cas pour l'instant tu ne dois pas te soucier d'entrer à l'intérieur , il faut d'abord que tu retournes à Kamiki ( le village du début ) , tu as encore des choses à y faire ! En ce qui concerne la mission chasseur de prime je suppose que tu parles du mandat de Mikazuki : cette mission est un quête annexe , elle n'as donc pas d'influence sur le déroulement du scénario ! Voilà en esperant t'avoir aidé .
Edité le 11/11/2007 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dit Gamer Alex c'est que tu ne peux pas aller plus loin car il te reste des choses à faire au village, retourne là bas et l'aventure continuera de plus belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prenant, reposant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre

Les -

  • Dialogues un peu longs
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Okami : le Zelda de la PS2 ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu fabuleux que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, ou du game-play et qui se paye le luxe d'avoir une énorme durée de vie. Un must

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité