flechePublicité

Forum Shadow of rome



Sortie Février 2005 sur PS2

bloqué dans shadow of rome

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je suis bloqué au 4eme chapitre.

Je suis en train d´infiltrer la villa avec octavien. je dois passer des gardes et une nana mais j´y arrive pas ! ya plein de trucs a prendre comme des pichets, des pommes, un rat et surtout de la farine.

je sais pas comment faire... j'ai bien compris qu´il fallait faire fuir la nana avec le rat pour récupérer la farine mais aprés j'arrive pas a passer la porte ! ya un garde qui bloque le passage même avec la farine dansn les yeux...^

merci d´avance![modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut me donner la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour ton aide,
l´espoir fait vivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut me dire sur quel console car moi j´ai des choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais t´a pas compris qu´on est dans le forum ps2 donc il parle de la version ps2.A moins qu´il se soit tromper,mais je pense que non si il c´est lire correctement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui j´ai oublier mais il pourait prescieser car certene personne ne ses pas ou il sont
voila se que j´ai trouver sur jeux video.com:
Secrets de Rome
Galerie : Toutes les coupes de bronze en normal.
Mode Survie : Toutes les coupes d´argent en normal.
Le Vol du Canard : Toutes les coupes de bronze en difficile.
Le Labyrinthe : Toutes les coupes d´argent en difficile.
Les Chariots de Feu : Toutes les coupes d´or en normal.
La Grande Evasion : Toutes les coupes d´or en difficile.
Les Cheats : toutes les coupes (or, argent ou bronze) en mode Extrême.


Nouveaux costumes
Complétez tous les matches de gladiateurs pour obtenir le costume de gorille pour Agrippa.
Achetez un maximum d´objets aux marchants jusqu´à ce que vous débloquiez différents costumes et de nouvelles coupes de cheveux pour Octavien.


Les armures
Agrippa peut obtenir deux nouvelles armures en atteignant 300 000 salves (Fortus Rex) puis 800 000 salves (Talon Aegis) dans les arènes.


Boss de fin
Comme pour la plupart des boss du jeu, la technique pour le vaincre consiste à esquiver ses enchaînements de manière à contre-attaquer rapidement. Il existe toutefois une astuce qui consiste à récupérer la viande qui se trouve dans la salle juste avant le boss (dans une des caisses) sans l´entamer. De cette manière, même si vous échouez, vous recommencerez toujours avec votre précieuse viande à la main au début du combat.


Codes de triche
Le menu triche est accessible dans les secrets de Rome. En revanche, vous devez obtenir les différentes médailles pour toutes les missions en mode de difficulté Extrême pour les débloquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur ps2
tu vois de quel passage je parle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je sui bloqur bi9en avant donc vou pouvai me dire pou fau passer alr c au chapitre 2 la mission juste apre la taverne ou il fau se faufiler dan le bar entre les table pour ecouter cassius et lotre ben c la mission apre ou c dan un village desert ac personne sauf des garde ac d bouclier orange avec d scorpion dessu c avec octavien je cherche depui d moi et je trouve po ou fua passer alr aidez moi svp dite moi ou fau passer mici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui bloqué sur le chapitrre2 avec lotage
sa me fai sier un moment jalai gagné pui le petit nai la tué avec se dague
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je suis bloque au chapire 4 au premier comba dans l arene ou il faut libere les hotages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la Rome antique.
  • Le scénario prenant.
  • La diversité.
  • Le design des boss.
  • Les courses de chars.
  • L'ambiance sonore.

Les -

  • Phases avec Octavien moins intéressantes.
  • Le doublage peu crédible.
  • La difficulté parfois aléatoire.
  • Pas de mode deux joueurs (pourquoi pas ?).
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En route pour Rome.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Shadow Of Rome doit composer avec ses défauts et ses qualités mais ce qui ressort au final est une production très bien rodée et particulièrement excitante bien malgré que la difficulté est un peu mal dosée et l'IA des coéquipiers lors des arènes en équipe est incohérente. Le titre de Capcom est un modèle de bestialité qui nous fera plonger dans l'enfer d'une Rome dominée par la violence d'un spec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité