flechePublicité

Forum Champions : Return To Arms



Sortie le 17 Mars 2005 , PS2

Bloqué dans champions return to arms

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut, J en suis au plan du courrage, la ou il faut reciter les 4 incantations pour recuperer l eclat, j ai pu en reciter 3, mais je ne trouve pas la clé qui ouvre le 4 eme coffre, de plus, j avais arreté d y jouer pendant plus de 2 mois et la je reprend seulement, alors je me rappelle plus trop.
J espere que quelqu un peut m aider, merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai trouver des code qui pourer peutetre t´aide:

L´île du dernier espoir

Dès votre arrivée en ce lieu, vous constatez que le pont est infranchissable. Il y a pourtant un moyen d´explorer cet endroit. Pour cela, revenez au niveau du bateau, posez le pied sur la rive et allez dans l´eau en longeant le pont. Vous pourrez progressez ainsi en longeant l´île par la mer.

Personnage de niveau 20

Voici la démarche à suivre pour débuter avec un personnage de niveau 20. Lancez une partie de Champions of Norrath (le premier volet), et maintenez les boutons L1 + R2 + + R3 pour obtenir directement un personnage de niveau 20. Sauvegardez le jeu, lancez Champions : Return To Arms et importez votre personnage de Champions of Norrath. Vous aurez ainsi un personnage de niveau 20 avec 999 points de compétence. Ceci marche uniquement pour les anciennes classes de personnages et l´astuce ne fonctionne que sur la version américaine du jeu.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je demandais ou trouver la clef, mais c est bon j ai trouvé, en fait il yt a un tout petit passage dans la riviere qui te mene a un 4 eme boss pour avoir la clef, sinon j ai pu finir le jeu. Merci quand meme,a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau monde vous attend.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Grit
Très bon
Trés bien mais il ùanque de différence entre le chemin d bien et du mal.mais je le conseille fortement à tout ceux qui aime ce genre de jeux ou qui cherchent jute un jeux sur lequel se défouler

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité