flechePublicité

Forum The Getaway : Black Monday



Sortie Novembre 2004 sur PS2

Bloqué chapitre 15 à la récupération de l'ordinateur (The Geta...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

pouver vous m'aider a avancer dans the getaway black monday sur ps2 au chapitre 15 la où il faut recuperer l'ordinateur portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja commencer par aller tout droit une petite cinématique va se declencher a ce moment attender que les deux hommes aille un peu plus loin vers le pont puis sauter la barriere et accroupissez vous avec le bouton rond. puis faites attention au gars a gauche puis sautez par dessus la rambarde ensuite aller a gauche puis mettez vous accroupis passez dans une salle ou un femme et un mec travaillent sur des ordisla fill lui dit"je suis devenu lesbienne........." ensuite aller a droite ouvrez la porte a droite puis encore a droite puis a gauche ensuite ouvrez une porte puis attendez uen femme est debout au milieu d´une piece accroupissez vous allez vers le bureau a coté du mec assis puis appuyez sur croix puis sur carré pour aller sous la table.ensuite rappuyez pour sortir la femme doit etre aller s´aseoir a son bureau.ensuite allez dasn le couloir un mec chauve est de dos servez vous du mur et de la touche triangle pour monter sur la peetite passerelle en hauteur.puis allez au bout puis descendez en faisant attention au mec qui a le phone puis suivez le montez un etage sans vous faire voir. puis allez tout droit puis a droite pour aller dans une salle avec des mecaniciens allez au fond puis collez vous contre le mur avec la touche croix puis allez vers l´autre porte ouvrez la ensuite allez a droite passez en mode furtif pour pas se faire entendre puis allez a gauche puis ouvrez des portes de bureau plusieurs al a suite tout est lineaire doinc pas de problemes sam va voir les deux mecs puis il faudra les suivre en montant deux etages et ensuite rien de compliqué suivez les sans vous faire voir en etant accroupi.voila cela aidera qualques personnes qui galere.

Source : un internaute (hammond1) sur un autre site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/11/2008 à 12:35 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Black Monday ! White Friday !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Une grosse production attendue par de nombreux fans comme moi, Black Monday n'est pas le hit que j'étais en droit d'attendre. Si le gameplay profite de plusieurs ajouts, ces derniers ne dissimulent en rien une IA totalement absente, un concept qui n'évolue pas (pire qui vieillit), de gros problèmes de caméra, des bugs en pagaille et une durée de vie d'à peine 3 heures suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité