flechePublicité

Forum Asterix & obelix xxl



Sortie le 21 Juin 2004 , GameCube Sortie le 18 Juin 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2003 sur PS2

Bloqué au niveau du char (Asterix & obelix xxl)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloqué au niveau du char qui lance des boule de feux. On doit monter dessus pour pouvoir dévisser des boulons. Comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'y ai joué sur pc. Si je me souviens bien obélix doit t'aider,avec un système de chariot qui t'emmène au dessus où a proximité du char, tu sautes dessus(le carré rouge) mais aprés je ne sais plus ce que cela fait. Où si tu sautes de l'autre côté pour actionner autre chose. S'est vrai que ça date un peu ce jeu lol . Sorry bon courage!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut prendre obelix et apres tu appuie plusieurs fois sur la touche croit trés trés vite moi perso ca ma pétée les doigts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ! moi mon problème est que je suis bloqué en normandie à l'étape 5
je suis bloqué dans la grotte, je n'arrive pas à sauter au dessus du 2° trou !!
aidez moi svp

comment il faut que je fasse ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,tu dois utiliser le double saut,du bord du trou tu sautes et au milieu du trou tu ressautes une deuxième fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • réalisation générale
  • les baffes
  • les vraies voix
  • très FUN

Les -

  • coordination bouche et voix
  • une ou deux caméras mal placées
  • durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
On reconnaît bien la patte originale de la BD, mais c'est d'un point de vue technique que le jeu laisse à désirer. Textures simples et pauvres, environnements grossiers et frame rate parfois haletant plaident en défaveur de mon client. Seuls les personnages s'en sortent bien, tout comme la jouabilité, la durée de vie et le scénario. Un bon jeu donc. 14.9/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité