flechePublicité

Forum The Legend of Spyro : The Eternal Night



Sortie le 01 Novembre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 02 Novembre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Automne 2007 sur PS2, Gameboy Advance, Nintendo DS

Bloqué au dernier Boss (The Legend of Spyro : The Eternal Night)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas à tuer le derier boss c'est à dire gaul sans la magie de soufle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut desoler je ne suis pas arriver jusqu'au bout du jeux mais moi je suis bloqué ailleur que tu a du surment passer... apres avoir fait les niveau des bateau tu fait le temple avec l'eau le feu l'electrecite et aussi ta terre .. voila moi je suis a chaque fois bloqué devant une porte avec une ou 2 petite bestiole a 6 pattes qui court dans tout les sens que faire ??? merci pour ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, desolee je n ai pas la reponse, mais je suis bloquee au chevaucheur de ravages comment fait-on pour s en sortir merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je n'ai pas résolu le jeu mais moi je suis bloqué aux 4 portes avec les bêtes à six pattes je ne sais pas comment faire pour y arriver si défois tu peux m'aider je te remarcie
Edité le 02/01/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as probablement vu que tu ne peut PAS cracher du feu,de lélectriciter de la terre ou de la glace.Il y a aucune raison pour sa.
:)-Voici ce que tu dois faire pour tuer le dernier boss.Parfois,il saut dans les airs(maximum 6 fois) et assaille de te frapper avec une grosse épée en arrivant sur le sol.Ne le laisse pas te frapper avec son épée.Apres environ 5 a 6 sauts,son épée va rester coincer par terre.Il va aseiller de senlever.Cependant, tu dois le frapper le plus de fois possible.Mais quand son épée est pu coincée au sol...ATTENTION!Tu risque de te faire frapée!Cours,et Gaul va reasseyer de te fraper avec son épée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay - Sierra Gamer's Week 07

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité