flechePublicité

Forum Final Fantasy X-2



Sortie le 19 Février 2004 , PS2

bloquage dans final fantasy x-2

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

slt
A un moment, vers le 30 pour cent, y a Baralai qui m´empêche de voir Vegnagun iil me tue tout le temps.
Aidez moi vite SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil: utilise ta vetisphere chevalier noir pour que tes hp soit un peu plus haut et entraine toi un petit peu mais normalement il n´y a pas de lezards.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une astuce a moi (ca ne marche pas pour FF-X) quand je suis bloqué a un boss je vais m´entrainer et j´attend d´avoir gagné 5 niveaux et normalement après ca passe tout seul.Sinon pour t´entrainer ne reste pas au même endroit parcourt un peu la carte et va ouvrir des coffres parfois il y a de bons objets dedan qui peuvent te servir pour les combats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye deja de te lancer carapace
lance lui emousse et trepan (ça marche tjrs contre les gros boss physique)
met une de tes heroine en chevalier noir pr kel lance tenebre.
et evite de faire tir rapide sinon il va te faire tres mal

sinon le meilleur moyen reste qd mm de t´entrainer sachant que c mega simple d´evoluer ds ffX-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais je l´ai pas la vêtisphère "chevalier noir"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba pourtant elle est juste a coté de toi.
Elle se trouve a Bevelle
C´est au niveau de l´epreuve avec tt les transporteur il me semble qu´il faut grimper sur 2 bloc pr faire apparaitre un nouveau passage qui te permet d´avoir acces a un nouveau transporteur. Apres tu sautes de bloc en bloc et t´arrive devant un coffre et voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est dans le tunnel ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué a l´endroit ou tu dois monté ds des transporteurs y´en a 3 et ça marche un peu comme une enigme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai réussi mais maintenant, vers les 40 %, y a les soeurs Magus (je crois que sont elles) qui me bloquent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf celles la elles sont balèzes

Moi ce que j´ai fait c´est que j´ai mis la vétisphère spéciale de Paine et au début je faisait la technique qui augmente la force et je la soignait et au bout d´un moment quand sa force etait haute je lancais "vierge de fer" et quand j´avais assez d´HP je lancais une autre attaque toujours sur annabella et une foi qu´elle est KO les deux autres ne peuvent plus lancer "Delta" et elles sont très faciles a battre.

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais moi toutes les attaques de Zankioh que je fais c´est vierge de fer et en plus elles mettent tout le temps "mini mother" (mais je continue à mettre force)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´en est seulement a 40 pour cent a ce stade du jeu ??? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite réussie, avec un très bon scénario
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Diverses innovations qui donnent au jeu son caractère exceptionnel

Les -

  • Certaines musiques, trop redondantes
  • Voix en anglais
  • Un côté "prudes jeunes filles japonaises" un peu trop prononcé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub US pour FF X2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jessie590
Très bon
ff x2 est une suite trés réussie,trés bon scénario ,trés bonne durée de vie,le moins ce serait peut etre le fait qu'il y a moins de personnages jouables comme au premier,et qu'il n'y a plus les g-forces à invoquer,mais les effets de lumiéres sont magnifique et l'histoire est trés bien faite,c'est une autre façon de jouer il faut s'y habituer mais il est vraiment excellent ce jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
acile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();