flechePublicité

Forum Black



Sortie le 23 Février 2006 , PS2 , Xbox

Black ou driver PL

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour à tous,pour vous quel est le meilleur jeu entre black et driver PL,je vais m´acheter un nouveau jeu et j´hésite entre les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te fait un petit test de Black mais pour Driver je peux pas trop te dire.

Bande son: elle est très imersive, tu sera vite dans l'ambiance avec cette musique, elle est asser stressente parfois, un vrai régale.

Durée de vie: un des point faible du jeu, elle est asser courte, elle doit être pas loin des 8 heures, il n'y a pas beaucoup de niveaux.

Plaisir de jeu: le jeu est très prenent et l'envie de tout détruire est vraiment la, dans certaines missions on s'y croit vraiment, tout les décors vol en éclat c'est super jouissif, par contre le répétitivité du jeu nuie au plaisir.

miultijoueur: il n'y en a malheureusement pas, ni de mode réseau, un gros manque qui aurait pu être interessent, on doit se baser simplement sur le mode solo.

Note final: 15/20

Un jeu asser satisfaisant dans l'ensemble, mais qui ne nous satifera pas très longtemps du a sa courte durée de vie.

Je te consseillerer plus Black perso, tout simplement parce que je ne connait pas le potenciel de Driver.
Après sa peut varier de tes envies, si tu chercher plutôt un fps ou autre...

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci j'attend encore quelques autres avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu des vidéos driver pl et de black
ils sont vrément bien tt lé 2
moi jpren driver parce que black c buté des gars et avancer si tm bien chacun son choix mais driver c dé missions différentes a chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfére Black car Driver je n'ai plus confiance depuis le 3 ! M'enfin comparer un FPS avec un jeu de voitures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
Drisss a écrit:
Moi je préfére Black car Driver je n'ai plus confiance depuis le 3 ! M'enfin comparer un FPS avec un jeu de voitures...

c'est sur driver 3 est pouri !!je trouve !!!!!donc se dirai comme toi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black pour moi car un jeu ou l'ambiance est top, des ennemis difficiles a tuer par moment et surtout des niveaux ou il faut environ 1 heures voir 1 heures et demi pour pouvoir finir le niveau pffffff trop long mais bon j'adore je crois que je l'ai quasiment fini je suis a environ 5h de jeu et d'apres ce que j'ai capter il est assez court soit 7h environ ^^
Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille driver...

Pourquoi ?
He bien simplement qu'il est beaucoup plus varié que BLACK et plus dure et donc plus long !

Donc un conseille prend Driver PL !


PSdriver 3 n'est plus qu'un mauvais souvenir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement Black.

J'ais un peu jouer a Driver à Micromania et il ma beaucoup déssus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jte conseille driver, il est vraiment bien, graphiquement mieu que gta S.A et super grand, super jouissif, bon son des moteur, super bande sons des radio, super ambiance celon l'epoque, et plein de code triche amusant ( cameleons).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille de prendre driver car black m'a l'air beaucoup trop court pour 60 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci,je vais m'acheter mon jeu lundi prochain ,certainement,je suis toujours dans l'hésitation lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil black mais apres tu fait comme tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black est super pour moi mais après ça dépend complètement du genre de style d jeu que tu aimes....

Mais franchement driver a l'air molasson a côté de black, je dis ça, je m'y connais bien en jeu...

Sinon tu prend Dragon quest 8 comme moi:D
>>>>>>[]

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ca tire de partout
  • Les éléments destructibles
  • Les explosions et réactions en chaine
  • Entièrement en français
  • La durée de certaine mission

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Nombre de balles pour tuer un ennemi
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Cinématiques ne pouvant être passées dès le début
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Black

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NuGetts
Très bon
-Graphismes : Très beau, jolis effets ( explosions, particules, étincelles, etc... ), decor entierement destructible ( enfin ne pensez pas abbattre entierement une maison non plus ! ) -Gameplay : Prise en main facile, pas de prise de tête ( seulement 2 armes à la fois, en plus des grenades ). -Interet : Jeu très fun, bourrin a souhait ( mais il faut reflechir un pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité