flechePublicité

Forum Black



Sortie le 23 Février 2006 , PS2 , Xbox

Black.

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut tout le monde !
Voici le topic officiel du futur FPS de EA et Criterion : Black.

Black s'annonce comme le FPS le plus spectaculaire et destructeur de l'année ! :cool: Avec ses graphismes plus que réussis et son interactivité totale avec le décor, il fera des derniers réfractaires des FPS, des fans des FPS !!
Il faudra user de tout les moyens pour éliminer jusqu'au dernier les ennemis ! Pour ce faire, nous pouvons détruire tout le décor. Par exemple : un ennemi se trouve en-haut d'un immeuble, et juste au-dessus de lui, un "plafond" pas en super bon état. Tirez sur ce plafond et vous verrez les ennemis croulez sous les pierres ! :mad:

Franchement, s'il ne donne envie que d'une chose, c'est de ne surtout pas lâcher la manette !!

Voilà une brève description de ce FPS qui s'annonce fabuleux. ^^

Bye...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit, il n'y a personne sur le forum, soit, personne n'est emballé par Black.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coi!!!!:eek: un topic sur black!!! désolé jen'ai pas pus venir plus tot, j'attend ce je u avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié de le dire, mais la date de sortie est fixée pour le 27 février 2006.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je savais qu'il sortait en février mais pas le 27 donc merci du resseignement

j'adore les jeux ou l'on peut tous casser donc le je vais être servie, petit bémole, on ne peut pas conduire de véhicule mais pour moi ce n'est pas indispensable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seulement, il n'y aura ni mode Multijoueurs, ni mode Online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est pas grave je joue pas en réseau et je joue en multie seulement quand mes potes sont cher moi, donc moi c'est surtout sur le mode solo que je me base
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien les jeux F.P.S !! et ce jeu vraiment je KIFFF ! surtout que le decort est indicrubtible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vue une video ou l'on peut exploser des morceaux de murs au fusil a pompe trop classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut vraiment tout détruire !! Même les ponts ! Une roquette sur une des poutres qui soutient ce pont et après le pont n'est plus ! C'est vraiment super jouissif !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que l'on prend du plaisir a tous casser:rolleyes:

et tirer sur une passerelle ou plusieurs homme y sont, sa fait s'écrouler la passerelle et les mecs dessus tombe et les mecs en dessous sont écrasés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi, tu as lu, comme moi, le Playstation 2 Magazine de ce mois-ci pas vrai ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je le lit tous les moi avec psm2 aussi
je suis acros a cet mag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est sur comme tous les jeux mais j'espere qu'il seras bien ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas à espérer, il sera, c'est sûr. Mais s'il ne l'est pas, bon... 'Fin on verra quoi ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut être que les missions seront un peu répétitive mais bon....tous péter on adore sa donc se gene pas, mais sinon j'éspère qu"il aura une grande durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La durée de vie ne sera pas forcément longue. La faute à l'absence d'un mode Multijoueur ou même Online. Mais n'oublions pas que c'est Criterion qui s'occupe du jeu, je leur fais confiance. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui criterion fait de beau de jeu donc pas la peine de s'inquieter pour black mais si il est bouclé en une 10h d'heures c'est un peu embetent:o
mais bon les fps avec une longue durée de vie vie j'en ai pas beaucoup vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh si c'est un jeux qui ce fini vite fait et bien fait alors la quand meme il serait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ca tire de partout
  • Les éléments destructibles
  • Les explosions et réactions en chaine
  • Entièrement en français
  • La durée de certaine mission

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Nombre de balles pour tuer un ennemi
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Cinématiques ne pouvant être passées dès le début
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Black

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NuGetts
Très bon
-Graphismes : Très beau, jolis effets ( explosions, particules, étincelles, etc... ), decor entierement destructible ( enfin ne pensez pas abbattre entierement une maison non plus ! ) -Gameplay : Prise en main facile, pas de prise de tête ( seulement 2 armes à la fois, en plus des grenades ). -Interet : Jeu très fun, bourrin a souhait ( mais il faut reflechir un pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité