flechePublicité

Forum Black



Sortie le 23 Février 2006 , PS2 , Xbox

black : a prendre ou a laisser ?!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Salut les zouzous (lol!)! Demain , Black sort , je vais le prendre mais il y a un grain de soupcon dans mes pensees , j'ai vu la jv tv : graphiquement , il clque , le fun :y en a ..... Je voudrais savoir vos impressions sur ce jeu pour m'orienter un peu plus sur le droit chemin (j'ai bien aimé killzone si ce jeu ressemeble un peu a celui ci ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu je vais l'acheter aussi, peut être pas demain car j'ai envie de me prendre Shadow of the colossus aussi don il risque de passer avant Black^^

Pour ce qui est de Black je pense qu'il vaut le coup d'être acheter, si t'a bien aimer kilzonne tu va surment aimer Black aussi, c'est un peu les même jeux sauf que Black et quand même plus bourrin, tous les décors sont déstructibles, des armes de fous.....etc, des étincelles qui en met plein la vue ( criterion oblige ).
Bref, un jeu qui sera forçément au minimum "correct ", par contre on regrette qu'il n'y ai pas de mode multi ni réseau.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bin mince si ya pas de mode online ! Tant pis ... Mais moi , ce que j'ai prefereait , c'est l'aspect mega bordel : on joue bourrin , ya tout qui explose , on voit de la fumée partout , etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je réctifi un truc, j'ai dit qu'il n'y avait pas de mode "solo", je me suis trompé, il n'y a pas de mode multi est réseau plutôt.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en doutais que tu t'étais trompé ...lol ! Pouah ca fait pas longtemps que t sur le site et tu as mis + de 3 000 messages ! Félicitations ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour y avoir joué, je dis qu'il faut absolument l'acheter si on aime ce genre. C'est une pure boucherie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso ce jeu me fait penser a burnout ....mais en fps!c'est pas étonnant quand on sait qui le fait(les créateur de burnout justement!).ce que j'entend par là c'est qu'il ne reste uniquement que ce qui fait l'essence même d'un fpsu shoot avec des gros gun et de la déstruction le tout sur un rythme infernal(et c'est magnifique!!!)!par contre c'est moins mou que killzone.Moi j'vais m'le prendre et je te le conseil(pour y avoir joué).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'aime pas ce genre de jeu mais je te conseille de l'acheter !(pour les graphismes, ect...)

par contre, il est très difficile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon , en fait , je me le suis pas pris , j'ai vu les tests et c'est apparemment la durée de vie qui a une faille .... donc je me suis pris burnout revenge a la place (qui est maintenat a 30euros neuf ! ) et dans l'imprévu Ico ! que j'ai trouvéa 30euros avec des imagess limitées et un boitier en carton spécial ...!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'aimais pas le genre, tu as très bien fait !
Mais, par-contre, si tu aimais (ou plus), je te l'aurais recommandé. Et puis, il y a plusieurs niveaux de difficulté. En plus quand tu finis le jeu dans un mode autre que Facile, tu gagnes d'autres armes encore plus destructrice !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n aime pa trop les fps mai black je pense vaut vraiment le cout pour ce qui aime les gros bon fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'aime bien les FPS bien que j'en ai peu ... mais j'ai plus de sous pour ca j'ai deja economiser pour mgs 3 subsistence ... au fait c'est quoi la date precise (en mars mais quel jour ...le 31 ?).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Je m'en doutais que tu t'étais trompé ...lol ! Pouah ca fait pas longtemps que t sur le site et tu as mis + de 3 000 messages ! Félicitations ! lol :D[/QUOTE]

Et dir qu'a un moment on avait le même nombre de méssages ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika... très grose erreur de ta part, j'espère que tu sauras te ressaisir pour une prochaine fois... J'ai acheté Black, les yeux fermés en ayant tout de même fait quelques fois la démo-jouable... ben c'est génial. T'as fait une connerie, mec^^

De ttes façons maintenant faut plus se fier aux sites de jeux video (pour les tests), et en particulier de jv.com : pour SSX on tour sur PsP y mettait une bonne note, un pote l'a dc acheté et ce jeu est naze...

Y avait bien noté la durée de vie de Most Wanted, ce même ami l'a pris et durée de vie à chiiiiier...

Faut pas croire les tests, mais croirent les infos techniques et jouer à une démo.

Un test c'est juste l'avis personnel de qqun...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aurais du le prendre !
Mais comparée a burnout revenge tu a eu raison car le jeu de voiture suclasse largement le jeu de flingues !

Par contre pour Ico je n'ai pas du tout aimé ce jeu !
Mai aprés c'est une question de gout...

Et Angell pour les tests ce n'ai pas juste l'avis de qq car en général surtout dans les mag papier c'est des pro qui savente maitre a la place de plusieurs type de joueur pour adapter leur test...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiing

C'est le chacal de banquier qui appelle


:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un pote qu'il a et a ce qui parait il y est trop court (1 Weekend) et les environnements ne sont pas si destructuctible que ça.
Quand a moi j'ai la demo et je l'ai pas trouver exeptionnel mais je sais si je suis bien placé pour jugé.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Tu a tord de ne pas l'avoir acheter, c'est un super jeu.

C'est vrai qu'au niveau de la durée de vie elle n'est pas des meilleurs, donc si tu chercher un jeu asser long je comprend que tu ne l'ai pas prit, en plus il n'y a que le mode solo a faire, ils auraient pue faire des bonus pour ralonger le jeu.

Pour la déstruction Sensei les envireonement son très déstructible, ton pote a tort^^
Franchement sa doit être le fps le plus destructife de la ps2.

Burnout revenge ? Mouais...mais je te dit que tu est passée a côté d'un fps de luxe.

Il aurai suffit que tu entende la bande son pour te convaincre, elle est sublime et super bien travailler, bon petit résumé^^

Jouabilité: elle est très simple, pas de problème a ce niveau.
Durée de vie: déja dit
bande son: déja dit
Graphisme: tous simplement le fps le plus beau de la ps2 il me semble, un régale pour nos beau yeux.

tous sa pour dire que c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas prit.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Si j'aime bien les FPS bien que j'en ai peu ... mais j'ai plus de sous pour ca j'ai deja economiser pour mgs 3 subsistence ... au fait c'est quoi la date precise (en mars mais quel jour ...le 31 ?).[/QUOTE]
Le 16 mars. Mais c'est clair que t'as fait une belle connerie en n'achetant pas Black. ^^ 'Fin bon.

Voilà quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ca tire de partout
  • Les éléments destructibles
  • Les explosions et réactions en chaine
  • Entièrement en français
  • La durée de certaine mission

Les -

  • Pas de mode multijoueur
  • Nombre de balles pour tuer un ennemi
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Cinématiques ne pouvant être passées dès le début
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Black

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NuGetts
Très bon
-Graphismes : Très beau, jolis effets ( explosions, particules, étincelles, etc... ), decor entierement destructible ( enfin ne pensez pas abbattre entierement une maison non plus ! ) -Gameplay : Prise en main facile, pas de prise de tête ( seulement 2 armes à la fois, en plus des grenades ). -Interet : Jeu très fun, bourrin a souhait ( mais il faut reflechir un pe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité