flechePublicité

Forum Winning Eleven 8



bientot PES4!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Winning eleven 8(pour Japon) ou PES4 pour l´europe sortira au Japon le 5 aout.Aucune sortie n´est encore prévu en Europe, mais vu les succet du dernier volet, il y aura quasiment sure une sortie en Europe.Il sera disponible en premier lieu sur PC, qui pourra avoir un avantage pour les graphismes(modifier résolution d´affichage), des patches qui pourront mettre à jour les transferts, les maillots, les noms de joueurs...
Niveau amélioration, on notera enfin l´apparition des arbitres(non présents dan les derniers volets), les maillots pourront se tacher(boue, pluie...), en cas de but, de nouvelles scènes avec les joueurs seront ajoutés.ON notera plus de gestes techniques, et des gestes speciaux pour certains joueurs(ronaldinho, zidane...).....
Il y aura 140 équipes + 60 équipes national pour un total de 200 équipes!!!...
Dites moi quoi???[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´écris ce message pour remettre ce sujet en haut de la liste(des noveaux messages).
PSavis aux modéro)ceci n´est pas un flood, c juste que jé chercher longtemps des news au sujet de PES4 pour les faire partager aux autres membres de jv.fr.Alors je profite qu´il y est du monde en ce moment pour le faire réapparaitre.J´espère que vous comprendrez...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai tous ça ?
JE me pose la question...
non je pense que c´est vrai et si c´est vrai je vais l´acheter dés sa sortie.
 
 
oui,j´ai entendu dire ça pour les arbitres,mais les taches sur le maillot j´étais pas au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tt ce que jé dis est vrai(pour marylin manson), jé trouvé les infos sur le site officiel et sur PSM2...il y aura surement des trucs enlevé ou ajoutés(j´espère plus ajouté!)...le temps nous le dira(ainsi que Konami!)...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ca il y avait deja a fifa 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi de toute facon je vais faire comme pour les autres pes, je vais allez dormir devant la fnac le jour avant la sortie.
Sinonenneurope c´est probablement vers septembre qu´il sortira voir octobre je pense.
Passiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je remets ce sujet pour le faire revivre, et le refaire sortir!
ps:avis aus modéros, ceci n´est pas un flood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur sa qu´il sort sur pc d´abord parce que si c´est vrai c´est la meilleure nouvelles de ma journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur ce que je viens de dire car jé chopé les infos sur PSM2 et le site officiel de konami, alors je pense pas que c n´importe quoi!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt c comment kon fai des sondage ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fan de pes depuis le 1er sur psone donc je suis un drogué de pes.
A chaque épisode, je l´achete le jour de la sortie.
Donc ce nouvel épisode sera forcement dans ma ludothèque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que PES 4 sortira comme chaque année, en novembre.

Je me jetterais dessus, j´espère que les developpeurs ont
amélioré les commentaires(svp...),les effets de stade,ajouté
des équipes ,et donc rendre ce jeu grandiose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

WE 8 en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité