flechePublicité

Forum Qui Veut Gagner Des Millions ?



Sortie le 29 Mars 2002 , PS2 Sortie le 02 Novembre 2007 , Nintendo DS Sortie le 06 Décembre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 14 Novembre 2002 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 Sortie le 29 Juin 2001 , Plus de forum sur PC

besoin de conseils avant achat

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Néophyte absolu, j´ai une PS2 depuis hier. Je n´y connais rien de rien et à part les deux jeux donnés avec ("Le Maillon Faible" et "Qui veut gagner des millions" ), je pars de zéro.Si j´ai acheté une PS2 (en fait on me l´a prêtée... J´ai jusqu´à la fin du mois pour me décider et éventuellement acheter une XBOX. Si vous avez un conseil à ce propos au passage) c´est surtout pour trouver quelques chouettes jeux à jouer à deux.Les simulations sportives (FIFA et autres), les simulations de courses autos ou de vols (Gran Tourismo, Flight simulator) et les jeux de baston pure (Street Fighter) ne nous intéressent pas.Par contre des jeux d´énigmes (Type Indiana Jones), même violents (Type Tomb Rider), les jeux de stratégie (Type Sim City, Civilizatin) ou autres "jeux de rôles" (Type Zelda) nous tentent. Pourvu qu´on puisse y jouer à eux.Que nous conseillez-vous ?Au passage, que signifie "RPG" que j´ai lu dans plusieurs messages ?Merci.Yves.[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je garde ma PS2, quel magazine consacré aux jeux de cette console me conseillez-vous d'acheter, sachant que si je peux éviter d'acheter un mag de 200 pages dont 60 sur XBOX, 50 sur GameCube et 20 sur Dreamcast, ça m'arrange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu recherches des jeux à plusieurs et que tu n'aimes pas les jeux de caisses ni de sport, moi je ne peux que te conseiller la GameCube... La Xbox est en effet très forte en ce qui concerne ce genre de titreSur le Cube, en multi-joueurs tu trouveras SSBM, Mario Party 4, Sega Soccer Slam, Super Monkey Ball 2... Et en plus, tu aimes Zelda, et c'est pas sur PS2 ni sur Xbox que tu risques d'y jouer!!!!Pour les jeux d'aventure/action, il y a les Resident Evil, bientôt Metoid Prime, Eternal Darkness, StarFox, Mario...Certains diront peut-être que pag est pour le cube, donc c normal qu'il te le conseille, mais moi je réponderai tout simplement que si tu aurais écris que tu détestais les jeux gamins et adorait le sport et la course, je ne t'aurais certainement pas répondu ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je n'ai pas de lecteur DVD, je tiens abolument à avoir une console qui me permette d'en lire... Donc il ne me reste plus que PS2 et XBOX...Mais merci du conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serait toi je me procurerais une Xbox car, je trouve que la PS2 est en mauvaise passe en ce moment même si les ventes sont bonnes, les hits ne se bousculent pas au portillons pour cette année à part 2 ou 3.Ou sinon achete une méga-drive, c'est aussi une très bonne console ma foi et vraiment pas cher si tu la trouve !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors achètes toi une Xbox (en plus tu auras deux jeux gratuits avec)!! La PS2 commence un peu à s'essouffler sur le plan technique, et Sony annonce la 3, c'est mauvais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"La quel choisir?" lolPS2: Plus petite que la xbox, elle as beaucoup de jeux très amusant, en tout cas beaucoup plus que la xbox.XBOX: Grosse, mais aussi très puissante, elle na pas beaucoup de jeux a son compte. Mais cela n'empeche qu'elle a des best comme Halo qui ne sortirons jamais sur d'autres consoles. Et il faut aussi savoir que la xbox appartiens a Microsoft, qui est un grand constructeur, et qui a mon avis na pas fini de nous etonner.NGC: Pas de Dvd mais la meilleur en matière de jeux d'aventure et petits jeux paisible. Zelda, Resident Evil, ce sont des super titres que tu trouvera dessus, mais malheuresement, peu disposent du multijoueur.On peut pas te dire la quelle achter, c'est a toi de le decider en fonction du type de joueur que tu est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XBOX choisi la XBOX, beaucoup mieu a mon gout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le bouquin et que t'as la PS2 je te consseille PS2magazine[smy45]
 
 
oui moi aussi PS2 magazine est un très très très bon mag avec des articles bien écrits avec bcp d'humour parfois.c'est en plus très diversifié. Essaye le et tu ne le regrettera pas je t'assure. X-box va cela dit rattraper Sony si ces derniers ne bougent pas leur fesses (mais je fais quand même confiance à la marque nippone, ils ne vont pas se laisser bouffer après tant d'années d'hégémonie). En terme de graphisme la X Box est quand même un cran au dessus. Mon avis rejoint ce qu'il y a d'écrit sur les descriptifs qui sont faits en haut entre les 3 consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un délire entre incultes.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Criston
Bon
bon jeu meme si on voit que jean pierre foucault et on voit pas le candidat je trouve que le graphisme est un peut mal fait mais c'est quand meme un tres bon jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité