flechePublicité

Forum Enter The Matrix



Sortie le 15 Mai 2003 , PS2 , GameCube , Plus de forum sur PC Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox

Besoin d'une estimation de revente de jeux playstation 2

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour je possède des jeux de playstation 2 et de pc, et je voudrais savoir combien pensez vous que je puisse les ventre

je possède:

- pro évolution soccer
- burout 3
- theme park world
- moto GP3
- san andréas

et comme jeu de pc:

- gladiator
- enter the matrix
- blitzkrieg

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurai dis 120 € maximum . (:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais t'es fou, il vendra jamais ces jeux pour 15 euros, à part peut-être San Andréas. Pour la grande majorité, n'espère pas plus de 5 euros (et encore...) où alors il faut que tu trouves des pigeons.
 
 
Theme Park World on peut le retrouver en neuf à partir de 44,90 €. Par contre en occasion, on peut compter le prix sur les dix doigts de la main. Tout sa pour dire que c'est une question de négociation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Muai enfin.. je viens de le taper sur un site d'enchère très connu... et il est à 2 euro partout (voire 1). C'est pas une question de négociation, c'est une question de savoir trouver les pigeons. Et son jeu est pas neuf, si il l'a (je doute qu'il n'est pas ouvert le blister)
 
 
moi je dis entre 50 et 100 euro max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay qui maintient en halène
  • Fidèle au film
  • Nombreuses possibilités de mouvement
  • Ambiance sonore réussie

Les -

  • Grosse bécane indispensable
  • Réalisation technique baclée
  • Graphismes, hors personnages, moyens
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Bon
Un jeu qui avait déçu beaucoup de monde lors de sa sortie, mais qui finalement est trés bien réalisé, avec une durée de vie correcte... Les nombreux coups sont assez spectaculaires, la possibilité de marcher sur les murs, de ralentir le temps fait vraiment plaisir Je regrette seulement que le jeu n'est pas suivi l'histoire de la saga, je veux dire par là que on j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité