flechePublicité

Forum Donald



Sortie le 26 Septembre 2002 , PS2

besoin d'aide dans kingdom-hearts

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis bloqué a l'avant dernier boss y faut dire que c'est galère sans dingo et donald !je voudrais vos techniques pour le battre,ainsi que le boss suivant si il est dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois que personne ne répond a mon appel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


C'est quel boss l'avant dernier de nouveau ?

C'est ansem sous sa forme normale, avant la transformation ou ansem dans l'esprit de riku ?

Si tu peux préciser, ca serait plutôt bien^^

Pour les conseils, il n'y en a pas vraiment...sinon que de t'entrainer au colisée, tu montera rapidement de niveaux tout en obtenant pas mal de techniques efficaces...

Pour sora, je te conseille de mettre la technique permettant la récupération de mp, la technique "hp1" qui te laisse toujours à 1 point de vie avant de mourir (pratique, mais elle rend le jeu trop simple), la roulade, utile pour tout esquiver...la parade (même utilité), etc..etc...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour l'avant dernier bosse je crois que c'est Ansem sous sa forme humaine. Dans ce cas là, rien de plus simple, attaquer avec magies et coups de keyblade et essayait d'éviter les siennes (attaques)... Enfin c'est comme ça que j'ai fait. Mais je sais plus si c'est bine lui l'avant dernier bosse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon 1erment sora dois ètre minimum 56 ansuite pour le battre tu active toute tes meillieure capaciter et ensuite tu te en en aero et tu vas lui peter la guelle voila si tes pas capable ben je sais pas quoi dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c simpa de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité