flechePublicité

Forum Tales Of Phantasia



Sortie le 31 Mars 2006 , Gameboy Advance

avis à tous les fans de FF

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Alors voilà.
Pour les personnes fréquentant ffworld.com, vous devez savoir que l´on peut télécharger un jeu très sympathique :
Final Fantasy World Triple Triad

Il s´agit en fait du fabuleux jeu de cartes de FF8. Mais en réseau avec des joueurs de France entière.
Un serveur très complet acueille les joueurs.

Plus de 1300 cartes sont à disposition, on les gagne soit à la vente aux enchères qu´organisent les joueurs voulant vendre leurs cartes, ou bien en jouant avec les règles du vainqueur de FF8 (one, two, three, four et totale).
Les cartes sont très variées : elles passent par les FF de 4 à 10, Tales of Phantasia, Golden Sun, Seiken Densetsu 2 et 3, Genso Suikoden 2, Chrono Cross, Chrono Trigger, Breath of Fire 2 et Kingdom Hearts.
Des guildes sont aussi présentes.

De plus, un mode quête, des nouvelles cartes et des modes nouveaux apparaitront d´ici quelques jours.

Vous en avez l´eau à la bouche non ? Vous devriez !
Allez, cliquezici (www.telecharger.com) ou bien cliquez ici (www.ffworld.com)
Bon jeu !

PS: j´avais posté un sujet semblable, mais je l´ai effacé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l´air super interressant ton ste.
merci du tuyau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d´avoir remis le lien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connaissai ce site mais j´avai jamais vue sa avant et merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Je connaisais mais j´avais été viré à cause de ma soeur vu qu´on à la même adresse IP lol ! Je vais me réinscrire sous le même Pseuod que jv.fr donc The_Shadow. Donc si vous voyez The_Shadow, ca sera moi !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je connaissai deja mais le seul probleme:il faut s´enregistrer avec une adresse e-mail de notre fournisseur...et la moi j´avai pas envie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai exactement le même problème que Storm-R4ge. Ils se rendent p-ê pas compte que l´adresse de notre fournisseur n´est pas tjs la notre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai joue au cartes et c´est trop bien !!![smy45] [smy45] [smy50] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rikku2004fr, Tiddus13 et 47 : de rien !!

The Shadow.
On va peut être jouer l´un contre l´autre qui sait ? Tu te connectes souvent ?

Maxice.
Il ne faut pas donner l´adresse mail de ton fournisseur ! Mais la tienne. Storm a eut la flemme (c pourtant pas long d´écrire une adresse mail...)

Storm-R4ge.
Inscris toi, tu vas pas le regretter !

Kenremix01.
Tu es inscrit sur FFWTT ? Si oui, c quoi ton pseudo ?
(mais arrête tes centaines de smy c chiant...)

PS: Yojimbo95. (si tu lis pas mon MP)
Tu m´as demandé en PV si on devait obligatoirement télécharger le logiciel. La réponse est oui. Mais si t´as pas l´ADSL, le fichier pèse quand même 9.5 Mo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
J´adore ce site mais le jeux il me dit pas trop !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais moi je n´aime pas les carte mais c gentille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroht a écrit:
merci mais moi je n´aime pas les carte mais c gentille

woa! ca c du beau flood !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon puisque tu veux que je réponde...
Je me suis inscrit hier midi. Au début j´étais un peu paumé, il y a un chat principal et on est souvent sur un chat privé. Les règles sont les mêmes que dans ff 8, plus quelques autres, il y 1300 cartes, on peut jouer seulement pour s´entraîner en ne misant rien. Il y a aussi une vente de cartes au enchères, ainsi que quelques autres trucs, mais j´ai pas tout visité encore. Il y a par contre un truc que je trouve vraiment dommage, c´est qu´il y a un lien appelé "gagnez des gils !". Pour gagner les gils en question, il y a un concours, celui qui gagne a 40.000 gils, les autres seulement 2.000. Pour l´instant, pas de problème. Le problème c´est que pour participer, il faut appeler un numéro de téléphone payant (1.50 euro). Ce qui fait que seules les personnes riches et les personnes qui appellent du boulot peuvent participer. Une personne riche aura donc plus de chances d´avoir plein de cartes qu´une personne pauvre (tout est relatif bien sûr, faut quand même avoir la connexion et pour l´avoir faut pas trop pauvre non plus). C´est dommage, mais c´est quand même vraiment sympa, les combats s´enchaînent relativement vite, on attend pas plus d´une minute entre chaque combat (rarement plus de 20 secondes en fait) et on peut s´entraîner en attendant d´être assez bon por miser des cartes.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
moi sa fait tres longtemp que J suis inscrit est en + Gg des carte tres puisante comme ifrit ect... si vous voulez me defier mon pseudo laba C abou93
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup des demain je mis met
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité