flechePublicité

Forum Juiced



Sortie le 17 Juin 2005 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

avez vous entendu parlé de juiced

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut a tt le monde un tré bonne nouvelle pr lé fan de need for speed un je du meme type c a d courses urbaines avec caisses trafiqué a été annoncé.Son nom:JUICED ki é développé par acclaim.bien kon a plu de nouvelle du jeu the fast and the furious développé par Genki ce pti juiced ki est prévu pr septembre a lair detr tré bien puiskil proposera d kit réel! voila en attendant GT4 burnout 3 é pr ma par the fast and the furious é bien sur juiced il fodra etr patient!si vs avé dotre info sur ce jeu otre ke celle sur jeuvideo.fr rép moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oaui moi aussi j´avais entendu parler de se jeu mais il ne m´inspire pas confiance lol
sinon non je n´ai pas d´autre infos sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont superbe en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´en et deja entendu parlé
et j´ai vu des image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g jamais entendu parlé de ce jeux et souvent qand on entend pas parlé dun jeux ca ve dire qil est pa terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui j´en ai entendu parler
sa a l´air vraiment pas mal même si je prefere l´ambiance de NFSU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un jeu de tuning qui est pas mal car presque tous les dévelopeurs se mettent aux tuning.
Les graphismes sont bien et sa va pas dire quand on ne parle pas d´un jeu qu´il vas être mauvais au contraire regarder prince of persia, on n´en parler presque pas et c´était un hit.
Alors benj94800, la prochaine fois réfléchit un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J en ai entendu parler sur ADDX, il a l aire bien et y a plus de 50 voitures dans le jeu je pense que je vais me l acheter. Normalement il sort en Septembre 2004.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello the people
j´ai le jeu depuis deja quelque semaine mais je le trouve un peu complique surtout pour gagner de l´argent
si y en avait qui pouvait me donner quelques astuces pour en gagner plus je suis preneur
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai ce jeu mais j´ai fait une tres grosse ereur de l´acheter car il est vraiment NUL!!(a mon gout) mais chacun ses gout !!voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un petit jus !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu qui a failli ne jamais venir (bien qu'il a été distribué sous diverses versions plus ou moins finies juste avant la faillite d'Acclaim et 2 mois avant la sortie du 25/9/2004 de Juiced). Voici le cruel destin de Juiced version THQ, survenant dans des conditions loin d'être optimales, dans une période plus que creuse de l'activité vidéoludique. Il est vraiment do suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité