flechePublicité

Forum Tekken



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie Novembre 1995 sur Playstation 1

avez vous aimez...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Avez vous aimez TEKKEN 4??Pas du toutUn peuCa passe le tempsPas mal bien Très bienMortellement super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours aimé la série des Tekken.Donc Tekken 4 ne fait pas exception.Alors je dirais mortellement super génial.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si jai bien aime ! mais maintenant la serie des tekken accuse un peu le coup ! il faudrai vraiment nous sortir une version qui tue ! et surtout changer un peu le gameplay !!aller namco au boulot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrément une serie de jeu celebre meme si maintenant soul calibur est meilleur je trouve!!tekken 4 eté vrément superb jé trouvé! allez namco rattrapez vous un peu soul calibur est devant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soul calibur cest aussi namco ! jpense pas qu on puisse vraiment comparer les deux jeux ! ils visent un public peut etre un peu different et les deux se completent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bien mais je prefere soul calibur2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi tekken je lé trouvé manifike et j'atend avec apatience le 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai tout les tekens sauf le 1 mais je trouve que le 4 est bien mais n'est pas le meilleur.Moi je trouve que c'est le 3 le meilleur de tous.Donc je dis bien mais po le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais ca passe le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jattends moi aussi le numero 5 mais sur ps3 jespere !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je trouve tres simplement tres bien car au niveau gameplay sa change jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai pas trop aimé car je suis un inconditionnel de soul calibur sur ma dreamcast et je narrive pas a trouver un gameplay aussi riche. Alors pour tekken 4 ben G pas trop aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Arrivée sur le PSN

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité