flechePublicité

Forum Le Parrain



Sortie le 24 Mars 2006 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Septembre 2006 , PSP , Xbox 360

Astuces (Le Parrain)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Alor voila mon probleme a la fin du jeu on a les planques des 4 familles a faire exploser jai réussi a le faire pour les Tagallias (je ne suis pas sur de l'orthographe mais pour les autres planques cest trés dur surtout a franchir leur entrer esque vous auriez des astuces Svp ?
Message edité le 12/03/2008 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux je te file des codes:
Cheat Mode
Mettez le jeu en pause et faites les manipulations suivantes pour débloquer les effets correspondants.



5000 dollars
carré, rond, carré, carré, rond, L3



Munitions au max
rond, Gauche, rond, Droite, carré, R3



Energie au max
Gauche, carré, Droite, rond, Droite, L3



Toutes les vidéos
rond, carré, rond, carré, carré, L3

Argent et respect illimité
Après avoir terminé la première mission, sauvegardez votre partie et quittez le jeu avant de répondre au téléphone. Rechargez votre partie pour constater que vous avez gagné $500 et 500 points de respect supplémentaire. Vous pouvez sauvegarder à nouveau et recommencer l'opération pour accumuler davantage d'argent et de points de respects.

J'espère que ça t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux est d'y aller lentement. Il faut surtout pas chercher le contact ou s'en est fini de toi. Tu zigouilles les mecs un par un à distance avec la mitrailleuse par exemple. Il y en a un nombre fixe donc c'est surtout une affaire de patience. J'ai pas réussi à faire une seule maison du premier coup. Tu fais une ou 2 tentatives histoires de voir où sont les mecs.
La dernière maison (Barzini) est la plus dure. Bon courage.
 
 
ok merci les gars mais jy beau allez lentement les tuer de loin ya rien a faire mais bon cest vrais quil faut de la persévérence sinon pour les codes jévite de les utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c d'acheter toute les ameliauration des arme(surtout celle de la mitrallette mais elle coute cher:500 000)puis toute les munition et la tu les attake ou en tiran sur tou se qui bouge ou en y allan trankillement :D:D8)
Edité le 05/08/2009 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le topic est déja résolu et en plus est vieux de plus d'un an sans être méchant ça sert à rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des codes pour le parrain ps2 les codes sont : les munitions se remettent a plein : rond, gauche, rond, droite, carre, r3.
la santé se renouvelle : gauche, carré, droite, rond, droite, l3.
5000$ : carré, rond, carré, carré, rond, l3.:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoir des points pour augmenter mes capatiter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Revivre certaines grandes scènes du film
  • Taille de la ville, sans chargement
  • Beaucoup de choses à faire...

Les -

  • ... Missions annexes trop répétitives
  • Ambiance pas souvent au rendez-vous
  • Réalisation trop inégale
  • Combats brouillons, contrôles PC affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Gameplay Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ryan Corleone
Très bon
L'avis de Ryan Ce jeu change de Grand Theft Auto (mais en reste quand même près) notamment grâce à l'amélioration du nombre de personnages avec lesquelles on peut interagir. De bons graphismes pour un ancien New-York et un scénario très prenant (avec Aldo le seul et nouveau personnage jouable) notamment grâce aux scènes tirées du film. Une très bonne I.A. et un gameplay innové. Une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité