flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Astuce pour vaincre seymour pour la 3é fois (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour à tous, je suis bloqué aux mont gagazet où faus vaincre seymour pour la 3é fois, sa seré sympas quelqun me trouve une astuce. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as des soucis pour battre seymour c'est peut etre que ton perso n'est pas assez evoluer....la premiere fois que j'ai commencer ce jeu je me suis retrouver bloquer car je n'arriuvait pas a battre un monstre...;alors j'ai tt recommencer et passer ENORMEMENT de temps a faire evouler mes perso dans des combats insignifiants....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de créer un bouclier anti-zombie + pour être sur que tes personnage ne soit pas toucher par zombie !
utilise tidus pour booster et garde yuna pour les soins ainsi qu'auron !
Si tu peut faire apprendre pharmacologie au bouclier d'un de tes personnages , celui ci à pour effet de douler l'efficacité des objets de soins !
entraine tes chimère et Utilise les overdrives sur lui !
et quand il n'a presque plus de vie utilise Kamikaze par Khimari !
Et bien sûr achete plusieurs potion , queux de phoenix et ether !
Voila je l'ai battu comme ça à toi de jouer !
 
 
on peux simplement payer Yojimbo un bon prix et voila Seymour mort, c'est ce que j'ai fait, mais était-ce la 3eme fois ? Je crois que tu peux faire cela à n'importe quel rencontre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le problème avec cet méthode et qu'elle ne marche pas a tous les coups et puis le prix augmente à chaque fois et c'est bête de l'utiliser trop tôt sous peine de galérer contre des boss largement plus balèze !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité