flechePublicité

Forum Astérix



Sortie Octobre 2009 sur Nintendo DS

Astérix et Obélix XXL 2 : Mission LasVegum HELP!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous,

Eh bien voilà, je voudrais savoir que-ce qu'il faut faire pour accéder à Louxor. Je viens de battre le boss Démath n°1 et je me retrouve devant sa porte quand elle est clouée avec des planches (toujours à Venicia). Que faut il faire ?

Merci d'avance @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essai de donner des bon coup de poing sinon fait une attaque puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es sur ? Parce que elle veut pas se casser la porte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon essai de contourne la porte fouille tout les coins apres autten tu trouveras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord je vais essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est, j'ai trouvé. En faite, il faut pas essayer de passer par la porte qui est avec des planches :o. Il faut retourner en arrière jusqu'à Lutèce. Quand tu es à la flèche jaune (juste avant le chargement), tu va jusqu'à l'obélisque (après le moment ou plein de tonneaux tombent sur toi) et tu prend la bombe (avec Obélix) et tu la met devant l'obélisque. Tu attends et quand sa explose tu passe sur le monument (l'obélisque bien sur, je dis ça pour eviter les repetitions ) tu récupère le casque diamant "l'obélisque" (dernier dans la liste des casques diamants de Lutèce) bon après tu suis les trucs qu'il ya a faire et tu te trouve devant la porte de Louxor ! Tu dois payer 29999 casques pour aller dans cette troisième ville du jeu.

bon voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité