flechePublicité

Forum Army Men : Sarge's War



Sortie le 23 Juillet 2004 , PS2 , Xbox Sortie le 01 Août 2004 , Plus de forum sur PC

army men:sarge's war

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour bonjour.vous vous trouver sur the koin!mais the koin a un problème je rechérche des codes pour tous les army men.mais surtou pour army men:sarge´s war.merci pour une joli réponse.mintenen a toi de joué, toi la sui ki vin de lir ca la.[smy42] [smy39] [smy36] [smy62] [smy59] [smy53] (si ta po conpri pourkoi g mi ca c po grave,bye)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors c´est pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amry men,c l´histoir de pti solda[smy51], ki se fon une gerre sen merci,[smy36] [smy42] les vert [smy46] contr les beige,[smy39] et un jour malic(ungénéral)va tourné mal et va piègé tt les vert un et les beig,il va tt les détruir,alors qu´il alè signé un trété de pai[smy62] [smy60] [smy59] [.[smy53] ils vont tt mourir [smy37]sau Sarge le hero de l´histoir,[smy50] lui il va réussir a renvèrsé Malic,ouioui!!! allé le vert[smy48]smy54].mais aprè je ne sai po tro parcke je né po encor acheté la suitte,je c sè po sérieu,mais fo dir kil y en a en peu bocoup,et ke je né po une supèr rentré d´argen tt les mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité